Hier, mardi 21 février, nous avons appris tribunal de barcelone Dani Alves continuera de purger sa peine dans une prison de fortune sans caution jusqu’au jour de son procès Il aurait agressé sexuellement le jeune homme de 23 ans Je l’ai rencontré à la discothèque « Sutton » à Barcelone.Le premier à répondre a été l’avocat de l’accusé, qui a défendu son innocence, mais Joanna Sans Elle n’est pas non plus cachée, dépassée par l’actualité.
Bien que nous n’ayons pas encore vu le mannequin (nous avons pu la voir à la Fashion Week de Madrid récemment) avoir son mot à dire dans la décision du public de Barcelone, Joana l’a gardée active sur les réseaux sociauxEt ne pensez pas que ce soit une chose spécifique, mais Sanz n’a pas cessé de partager du matériel pour ses abonnés.
La femme d’Alves a montré une photo sur son histoire Instagram dans laquelle on peut la voir Travaillez son corps dans la salle de gym. Beaucoup ont compris que ses gestes reflétaient une certaine satisfaction, et le tribunal a rejeté un appel des avocats de la défense de son mari parce que ses gestes indiquaient symbole de victoire Beaucoup de gens s’associent à Winston Churchill. Pourtant, c’est un geste très courant chez les personnes influentes, c’est donc plus un acte réflexe que la prison de Dani, qu’il semble toujours défendre.
Quelques instants plus tard, Joanna a partagé une tendre image d’une de ses meilleures amies avec son chien.Une photo on en déduit Sanz compte sur ses amis Pour ne pas être bouleversée par la mort récente de ma mère et l’emprisonnement de mon mari. En dehors de, Il voyage à Paris et met la terre au milieud’où il a posé pour un message crypté intitulé « Numéro 9 », le numéro neuf.
Photo | @joanasanz