C’est ce qu’il gagne pour un post sur Instagram

L’un des mystères des influenceurs et des créateurs de contenu partout où ils vont est l’argent qu’ils gagnent. Ce n’est pas moins si l’on tient compte du fait que des rumeurs font état de coûts élevés pour publier des photos et des copies sur les réseaux sociaux. Bien que ce soit un sujet que personne n’aime habituellement aborder, Laura Escanes s’est mouillée et a donné un numéro à la télé.

Voici combien vous pouvez authentifier votre compte Instagram (et Facebook) sans être célèbre

Après sa séparation d’avec Risto Mejide et le début d’une nouvelle phase tant sur le plan personnel que professionnel, Laura Escanes est une influenceuse du momentEn fait, il y a quelques jours, elle a également remporté le prix de la meilleure icône de créateur de l’année.Cela étant, il n’est pas surprenant qu’elle ait été invitée à apparaître dans l’émission de télévision espagnole journée téléPrésenté par Julia Otero.

Filtre contre Jamee Rajamil

Bien que le thème du spectacle rappelle le fabuleux spectacle un, deux, trois Alors que 1982 a changé la vie des invités, le point qui a attiré le plus l’attention n’avait rien à voir avec les années 1980, mais argent gagné en travaillant sur les réseaux sociaux.

« Mon travail consiste à partager de nombreux morceaux de ma vie, mais Parfois, les marques décident d’investir Pas seulement à la télévision », a-t-il commencé à expliquer qu’Escanes avait ouvert l’interdiction par inadvertance.

« Ils sont un outil que les grandes marques utilisent pour atteindre tous les publics. Bien étudié, personne ne paie pour influenceur Pourquoi oui, non ? « il demande. Julia Otero avant de s’attaquer au problème du million de dollars : Combien payer pour télécharger une publication Instagram qui fait la publicité de votre marque.

Bien que, d’abord, les Catalans essaient de lancer le ballon en parlant de chiffres Dépend de facteurs tels que les abonnés ou l’engagement Et même s’ils sont bien payés, ils sont en fait bon marché pour les marques par rapport au coût d’atteindre ce type de portée par d’autres moyens.

Le compte Instagram secret de Paul Mescal révèle son talent caché (nous avons peur qu'il n'ait pas plus de followers)

Cependant, après avoir été obligé de donner un chiffre, l’influenceur a donné un chiffre : « Dans mon cas, il s’agit d’un post payant avec une marque Investissez environ 5 000 € ». Cependant, il est qualifié pour dire qu’il ne s’agit que de posts sponsorisés.histoires quand elles finissent en ligne Avec seulement 24 heures et aucune présence permanente sur le profil, ce nombre a « diminué », a admis Escanes.

Photo de couverture | @lauraescanes

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment