Le 16 mars de cette année, l’actrice Belén Rueda a 58 ans La vérité est que cette femme est merveilleuse. Le héros mythique de « Los Serrano » n’a presque pas de rides sur le visage, des pommettes parfaites et même un front lisse Le temps ne semblait jamais s’écouler sur elle.Cependant, la similitude entre Bethléem il y a quelques années et Bethléem maintenant est son absence. Qu’est-ce que Ruda a fait?
Selon ce que le Dr Barba Martínez a déclaré au journal espagnol El Español à son époque, l’actrice utiliserait les techniques les plus subtiles pour embellir son visage : « Il existe des techniques mini-invasives qui se situent entre la médecine et la chirurgie. Ils aident beaucoup sur le visage, comme dans le cas de Belén Rueda », explique l’expert.
Pour avoir un visage comme celui de Belem, assurait le médecin, la traduction de ‘El Orfanato’ aurait pu coûter près de 5 000 euros et monter : « Un laser facial Peau unifiée – à partir de 500 euros -, Blépharoplastie Lasers de découpe sans scalpel pour un look renouvelé – depuis 2000 – lignes de soutien du visage pour définir l’ovale du visage – depuis 1500 – et Un peu de Botox 300 euros », quantifie Barba Martínez.
Avec sa bonne génétique, ces petites doses de technologie et de conseils d’experts donnent à la partenaire Goya de Berta Vázquez une apparence impeccable sans manquer un emploi.Elle-même avoue dans « Planeta Calleja » qu’elle utilise habituellement des « petites machines » : « Pour notre travail d’acteurs La chirurgie esthétique du visage est dangereuse, Très dangereux, car les gestes vous changent. Nous parlons avec nos yeux et nos visages. Il ne me ferait jamais ça au visage. Je ne me suis absolument rien fait », a-t-il commencé.
« Je vais au centre d’un de mes amis qui Il continue à fabriquer des machines pour moi je suis prudent Dormir sans maquillage, etc. J’ai subi une opération des seins à l’époque »a-t-elle elle-même avoué à Jesús Calleja et assuré qu’elle n’avait jamais subi d’opération à la hanche.
Photo | GTRES / @bybelenrueda
En Jared | Qu’est-ce que l’acide azélaïque : qu’est-ce que c’est, comment l’utiliser et combien de temps pour lutter contre les boutons et les boutons