Blanca Paloma est l’artiste du moment : prochaine pour représenter mon pays après avoir remporté le microphone de bronze à Benidorne 2023 Eurovision 2023, hier soir, il a participé à l’émission télévisée « El Hormiguero ».a admis qu’il voulait vraiment défendre ses sujets eaea Nous ne pouvions pas détacher nos yeux de sa robe hier soir à Liverpool.
Plutôt que de miser sur une esthétique, l’artiste a opté pour un look audacieux qui ne passerait pas inaperçu : une robe midi blanche à manches longues avec des détails découper Sous forme de bandes de vinyle orange et de grandes images au centre et à l’arrière. La jupe asymétrique était associée à des bottes à plateforme blanches et à des boucles d’oreilles en forme de colombe dorées.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Les éditeurs de Trendencias le précisent : le style se situe quelque part entre le futurisme de Quinto Elemento dans sa forme la plus pure et un mélange de flamenco et de musique électronique – une définition que la chanteuse elle-même utilise pour décrire ses chansons.
Dans une interview, la future représentante du Concours Eurovision de la Chanson pour l’Espagne a assuré que « le succès de Rosalia a attiré l’attention des Européens sur cette musique, ce qui peut m’aider à Liverpool ». De plus, il ne peut cacher sa fierté lorsqu’il avoue que sa « est la première chanson de l’histoire de l’Eurovision à entrer dans la bulería compás ».
Photo |Instagram @elhormiguero