Cette recette de beignet fenouil-sésame est si facile à réaliser en moins d’une demi-heure. Tiré d’un livre sur la cuisine végétarienne du Moyen-Orient, c’est impressionnant et si peu d’efforts, ça vaut le coup d’essayer. La recette originale demandait du mahlab, une épice orientale difficile à trouver, c’est pourquoi nous avons dû nous en passer, même si ces beignets contenaient déjà des graines de fenouil, qui étaient délicieuses. revenir, Les cuire au four est plus sain que de les frire.
tandis que pRéchauffer le four à 180°C Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou sulfurisé, placer les ingrédients secs dans un grand bol et mélanger.
Dans un autre bol, nous combinons l’huile, le lait et les œufs et remuons avec une fourchette. Nous formons un volcan à partir d’ingrédients secs Et versez le mélange d’huile au milieu. On s’aime jusqu’à ce que tout s’emboîte.
Huilez légèrement vos mains, Diviser la pâte en 16 parts égalesNous formons un cylindre avec chaque pièce et connectons les extrémités, en les pinçant pour les sceller.
Nous avons placé les beignets sur notre plateau de four préparé, en veillant à laisser suffisamment d’espace entre chacun (car ils vont un peu grossir). Badigeonnez-les de lait et enfournez pour environ 15 minutes..
Ces beignets au fenouil et au sésame ils sont hyper croustillants, mais si on ne veut pas tous les manger, mieux vaut les conserver dans une boîte hermétique pour qu’ils soient aussi croustillants qu’à la sortie du four. Ils se conservent parfaitement pendant trois jours.
El Corte Inglés : boîte en métal pour biscuits El Corte Inglés
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photos | Droit aux papilles
À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid