Dans notre recherche de lieux uniques et fascinants, nous continuons à découvrir les véritables joyaux de notre territoire.Cette fois, nous sommes allés en Cantabrie, dans notre cher Nord, où Maire de Barcelone appartient à la ville Lostojos C’est une vraie merveille d’un endroit avec une population de moins de 100 habitants, mais cela vaut certainement la peine d’être connu.
l’un des points forts Bárcena Mayor est le seul centre de population du parc naturel de Saja Besayaun espace naturel protégé dans la région centrale de la Cantabrie, le plus grand espace naturel de la région, y compris la source de la rivière Saja et ses affluents, ainsi que certaines vallées latérales du bassin de Bessaya, que nous pouvons trouver ici Un grand choix pour une grande variété de flore et de faune.
Eh bien, dans cette immensité se trouve cette ville, Dans une petite vallée de la rivière Argoza, on y trouve de nombreuses maisons traditionnelles en pierre, pour la plupart construites à l’époque de Fernandina, avec le charme le plus particulier.à tel point qu’en 1979, il a été déclaré Complexe Histoire-Art, En fait un incontournable de la région.
Par conséquent, nous devons souligner leur Maisons typiques de la région, Flanqué de brise-vent et de deux étages, on retrouve le balcon toujours fleuri, attirant tous les regards. C’est cette population qui est devenue un pôle touristique à forte attractivité.
Parmi ses points d’intérêt, à l’exception église sainte marie Là où nous trouvons les retables baroques les plus intéressants, nous avons d’autres points clés, tels que le soi-disant maison de ruelle Situé dans une rue étroite avec arcades et balcons; ce Chambre double Ils sont facilement identifiables, ils ne cesseront pas d’être un seul bâtiment avec deux logements identiques ; L’école Bonjour Prêtre Ce n’est pas considéré comme l’un des meilleurs exemples d’un manoir de montagne du 18ème siècle.
Si nous voulons profiter de toute l’expérience, rien ne vaut un week-end dans un hébergement comme celui-ci Auberge de la réserve verte Situé en ville, c’est un lieu de séjour idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la nature et d’un havre de paix, avec des tarifs autour de 115 euros la nuit le week-end en haute saison.
Réserve verte Balcena Mayor
Sans aucun doute, c’est une destination à marquer sur nos calendriers pour tout week-end de détente, d’exposition à la nature et d’apprentissage de l’histoire de notre pays.
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photos | Istocks, Wikipédia et Booking