homme de malaga Antonio Banderas S’il s’est installé avec bonheur dans sa ville andalouse natale, il n’a pas oublié Hollywood.Il y construit une grande partie de sa carrière et fonde une famille avec sa collègue actrice Mélanie Griffith, Il a CarmenstraAujourd’hui, l’acteur de « Zorro » les rencontre à nouveau lors de sa visite à Los Angeles à l’occasion de la 95e cérémonie des Oscars.
« Réunis avec Melanie. Déjeuner avec notre fille Stella au Polo Lounge du Beverly Hills Hotel »Banderas a écrit sur son réseau social, se vantant que de la fin des années 90 jusqu’en 2015, il a retrouvé sa femme (mariée pendant près de deux décennies) et sa fille, avec qui il a entretenu de bonnes relations, et il reçoit de temps en temps sa visite heures en Espagne.
Cependant, c’est avec son modèle de partenaire actuel Nicole Kimpel Il l’a apporté à la cérémonie de remise des prix la plus importante au monde au Dolby Theatre de Los Angeles. Bien qu’elle ait également apprécié le dîner avec l’ex-femme d’Antonio et sa fille, car bien sûr, Est-ce la personne qui fait le portrait de famille De quoi parle-t-on.
Au cours de la cérémonie, Banderas a également rencontré de bons amis tels que Salma Hayekil a présenté la statuette « Best International Film » pour le film allemand Netflix The Silent Front réalisé par Eduard Berger.
Photo | @AntonioBanderas
Dans Jared | Oscars 2023 : Les meilleurs et les pires looks du tapis rouge de l’année