Toutes les deux ou trois nouvelles tendances de maquillage émergeront jusqu’en 2023. En effet, grâce aux réseaux sociaux, notamment, TIC Tac nous avons un nouveau pour tout tendance Nous supposons comme eux influenceur Par exemple Alba Díaz, la fille de Vicky Martín Berrocal, qui Il s’est inscrit pour les nouveaux arrivants venus de l’autre côté de l’étang.
Plus précisément, Alba a rejoint Hailey Bieber et Kendall Jenner dans leur technique de maquillage, qui ont retravaillé l’ordre dans lequel les produits sont appliqués.
fondamentalement la technologie Y compris l’application de produits à base de crème en premieren commençant par les joues, suivi du correcteur, de la poudre fixante, des sourcils, des cils, du rouge à lèvres et du spray fixant.
Parmi les produits que nous pouvons enregistrer, car elle ne les a pas sortis, nous avons les suivants :
Cette duo de silhouettes hollywoodiennes Avec contour et surligneur en or rose pour plaire à tout le monde. Son prix est de 64 euros.
Le Shape Tape Concealer de Tarte est l’un des correcteurs les plus connus avec une grande couverture et coûte 22,49 euros.
Correcteur de forme tarte
Et une palette d’ombres comme ça Oreiller Talk Dreams Luxury par Charlotte Tilbury Le prix est de 49,99 euros.
Oreiller Talk Dreams Luxury par Charlotte Tilbury
Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias
Photo | @albadiazmartin et marque
En Jared | Voici les tendances maquillage automne/hiver 2023 : eye-liner, fard à paupières et rouge à lèvres