Le conseil ultime pour les ventilateurs pour souffler de l’air frais et réduire les températures caniculaires

Vous vous levez à 7h du matin pour aller travailler et vous transpirez abondamment. Après votre douche, dans les 2 minutes (ou même plus tôt) après avoir essuyé la serviette, vous recommencez à transpirer. Vous vous rendez au travail, vous grillez au soleil, et quand vous rentrez chez vous, sans même vous baigner dans la piscine, tout semble calmer les effets de la canicule sur votre corps.

Nous avons regardé les ventilateurs toute la journée à cause de la chaleur pendant la canicule (nous ne pouvons toujours pas nous échapper dans l’une de ces villes plus fraîches car la vie est brutale et nous n’avons pas de climatisation), mais l’air en mouvement est toujours chaud.jusqu’à maintenant, parce que nous avons L’ultime astuce du ventilateur pour souffler de l’air froid.

Canicule : sept ventilateurs de plafond rafraîchissent chaque pièce avec simplicité et élégance

Les experts disent que le ventilateur tombe en panne à partir de 35º car il ne fait que déplacer de l’air chaud, il ne refroidit pas l’environnement et il confère une sécheresse désagréable. En plus d’apprendre où placer le ventilateur, avec cette astuce, vous aurez de l’air frais et le meilleur de tout : vous pouvez le faire à la maison avec un peu d’habileté et ça marche.

Comment faire en sorte que votre ventilateur souffle de l’air froid comme un climatiseur

ventilateur canicule

Pour convertir votre ventilateur en version 2.0, vous aurez besoin de deux bouteilles en plastique (l’eau en bouteille ou toute boisson gazeuse en vaut la peine) et utilisez d’abord des ciseaux ou un couteau ou un couteau bien aiguisé. Au lieu de les couper complètement, nous allons d’abord ouvrir le fond des bouteilles. avec un couteau ou un autre outil, Nous avons fait des trous au fond de la bouteillegardez la bouche intacte.

Nous utilisons des serre-câbles, des fils ou même des mousquetons pour accrocher la bouteille à l’arrière du ventilateur (mieux vaut utiliser au moins deux crochets pour qu’elle ne danse pas lorsque nous allumons le ventilateur), et Tourner la partie fiche vers le sol et des sections ouvertes, vers le plafond.

C’est l’heure Mettre des glaçons dans la bouteille (On peut ajouter du sel pour que la glace mette plus de temps à fondre en cas de réaction endothermique) et allumer le ventilateur. L’air aspiré par le ventilateur sera plus frais, et lorsque la glace fondra, on pourra « ouvrir » la bouteille en tournant le bouchon et la vider pour ajouter de la nouvelle glace.

Dans cette vidéo YouTube, vous pouvez voir comment le faire :

Cette astuce, ajoutée à celles que nous vous avons déjà expliquées pour dormir au frais sans climatisation, est notre solution pour toutes les maisons sans climatisation, et après l’avoir essayée nous pouvons confirmer : ça marche.

Photo | Braxton Apana et Daniil Onischenko sur Unsplash

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment