Le chien hispanophone nommé Bran Parlante compte près de 2 millions de followers sur Tik Tok

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme et oui, ils sont si intelligents que nous disons toujours qu’ils ont juste besoin de parler. Ils connaissent toujours notre état d’esprit, d’ailleurs, nous l’avons trouvé au début et c’est un soutien émotionnel, que nous soyons heureux ou tristes.

Excellent Aujourd’hui, nous vous montrons un chien qui parle presque. il y a beaucoup de.La situation est celle-ci Bunny a plus de 70 mots conceptuels et plus de 7 millions de followers sur TikTok.Mais ce qui nous importe c’est son parlant, Un chien qui communique via des boutons et, bien sûr, balaie le sol TIC Tac presque avec 2 millions de followers.

Les sept chiens vidéos TikTok les plus viraux communiquent avec leurs propriétaires

Talking Bran est un chien charmant qui nous laisse sans voix quand on le voit Communiquer via des boutons. Son maître l’entraînait ainsi, et chaque fois qu’il avait besoin de quelque chose, il appuyait sur un bouton pour le demander. Incroyable!

Talking Bran est clair sur six choses : Manger, jouer, boire de l’eau, prix, rue et se faire dorloter. Le panneau de communication fonctionne comme un clavier, comme celui d’un ordinateur. L’idée est que les boutons sont toujours les mêmes et restent au même endroit sur le plateau, donc une fois les boutons et leurs significations mémorisés, le chien appuiera sur l’un d’entre eux.

Les réactions amusantes de ces chiens deviennent virales sur TikTok lorsque les humains se serrent la main

Ce comportement est basé sur la formation d’un orthophoniste de San Diego nommé Christina faim, auteur Comment Stella a appris à parler, Il a appris aux enfants à parler de la même manière. Tout comme Talking Bar, appuyez sur des boutons pour transmettre des mots et des sentiments.

Comment Stella a appris à parler : l'histoire révolutionnaire du premier chien qui parle au monde

Comment Stella a appris à parler : l’histoire révolutionnaire du premier chien qui parle au monde

L’experte a expliqué dans une interview à CNN qu’elle utilise cette méthode pour apprendre à parler aux enfants. Hunger a commencé à s’entraîner avec Stella alors qu’elle n’avait que 2 mois. Désormais, le chien peut exprimer 29 mots et peut même former des phrases de 5 mots maximum. Par exemple, il sait montrer quand il a faim, veut se promener ou demander de l’aide.

La même chose est arrivée à Bran : il communiquait avec son maître via des boutons et était capable de reconnaître différents moments. Si son propriétaire appelait et que Bran savait que c’était elle, ou s’il voulait manger ou se promener, il appuyait sur le bouton approprié, une demande qui nous laissait tous bouche bée.

Photo | Son qui parle

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment