côte francis Les années 90-2000 ont marqué un avant et un arrière dans l’industrie de la mode Calvin Klein -Son époque s’est terminée en 2016-. Sa vision d’habiller les femmes de manière simple et élégante, avec des tissus majestueux et des lignes minimalistes, n’est pas passée inaperçue.Cette Nouvelle collection de Massimo Dutti nous rappelle le style sans précédent Créateur haute couture, tissus satinés et simplicité extrême l’emportent à une écrasante majorité.
Avec le satin comme invité vedette, ces créations rectilignes montrent que moins c’est plus. Originale et simple, la maison espagnole veut se faufiler subtilement dans nos dressings (comme nous l’a montré Sassa de Osma il y a quelques semaines).
Il y a beaucoup de gens dans le monde du divertissement qui refusent de porter du jaune – à cause de la malchance – mais, en ce qui concerne la mode, la couleur est très puissante. De longues bretelles épaisses et un col ras du cou, cette proposition voulait nous féliciter d’être la mieux habillée de la nuit sans faire d’histoires.
Son prix est de 89,95 euros.
Une fois de plus, l’orange gagne en notoriété et fait partie des teintes les plus populaires du printemps/été 2022. Puissante, accrocheuse mais simple, cette pièce ira avec n’importe quelle tenue. Rompant avec la monotonie, cette robe de la collection Studio récemment lancée présente un col en V.
Il se vend 149 euros.
Bleu Klein, bleu électrique ou bleu Schtroumpf, peu importe comment on l’appelle, le résultat est toujours le même. Peu importe le nombre d’années qui se sont écoulées, le ton est sur le point de révolutionner le style, et l’entreprise nous montre ce design où toute l’attention est sur le dos.
Il est toujours en vente au prix de 89,95 euros.
Photo |Massimo Dutti