Voici les trois bars de Marbella que le chef Dani García aime le plus, et ils sont bon marché

Les bars et restaurants recommandés quand on part en vacances sont toujours appréciés, mais si c’est d’un grand chef comme Dani García, dont les recettes sont incroyables, ça s’annonce vraiment bien.Bien sûr, si en plus de tout cela est lié au site que nous avons trouvé Marbella avec ceux qui aiment sortir avec ses amis Le meilleur de tous, ils sont bon marchéc’est déjà très important.

La vérité est que s’il a jusqu’à 14 restaurants à son actif et fait partie de ceux qui parcourent le monde à la recherche de nouveaux goûts et expériences, il a également admis dans une récente interview que lorsqu’il revient sur ses terres, il va toujours à trois autres endroits « Si vous sortez 20 euros de la maison, vous avez de l’argent ! »

Les pépites de poulet croustillantes de Dani García sont prêtes en un clin d'œil sans friture

Danny Garcia fête au bar

Photo: Barre de fête Facebook

Donc, le commentaire dit « Au coeur de Marbella, je suis passionné par trois endroits. J’aime vraiment prendre le petit déjeuner au marché. Dans un endroit appelé fête au barils sont dedans Les meilleurs muffins Mecha J’ai vu dans ma vie. J’y pense maintenant et j’en ai l’eau à la bouche ! « .

Justement, le sandwich porte le nom du bar, selon le propriétaire « Il y a du porc effiloché, des tortillas et une tranche de tomate » tous pour un « bas prix ».

Mais cela ne s’est pas arrêté là, car Danny García Il est également recommandé de se rendre à la Plaza de la Victoria (la soi-disant « Place de la Grenouille »), dédiée à Grilladerie de Marbella, Mettant les meilleurs churros qu’il ait jamais mangés entre sa poitrine et son dos, il le décrit comme « presque de la haute cuisine ».Comme il l’a dit, ils sont « Croustillant à l’extérieur, hyper respirant à l’intérieur… Ce n’est pas du tout gras, j’en mange même pour maigrir ! ».

Bien sûr, comment pourrait-il en être autrement, cela nous donne aussi la clé de la recette parfaite des churros, qui d’ailleurs n’accompagnera jamais le chocolat…

Ce qui compte, c’est que la pâte soit bien cuite, que l’huile soit chaude… et la façon dont elle est mélangée. C’est un beignet sans gras, ou un beignet moins gras car il est moelleux et ne contient pas beaucoup d’huile.

Recette facile de pâtes au poulet cuites au four de Dani Garcia (et autres conseils sur les pâtes)

Enfin, la troisième suggestion du chef est Taverne La Nina del Pistooù ils servent “Meilleure aubergine frite et meilleur salmorejo que manger là-bas »En fait, il a avoué que même lui-même avait remarqué ses talents de cuisinier, ce qui est Trempez-les quelques secondes dans de l’eau gazeuse Parce que cela les aide à devenir crémeux à l’intérieur.

Sans aucun doute, trois belles suggestions, si elles viennent d’un bon goût dans notre pays, elles doivent être de belles dédicaces à ne pas manquer lors de nos prochaines vacances dans le Sud.

Photo | @danigarcia7

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment