Même si nous savons déjà que Georgina Rodríguez est toujours une fille assez normale (elle nous l’a laissé dans son documentaire Netflix, bien sûr), la plupart des choix entrent dans cette norme avec des looks dépassant les milliers d’euros Aussi un fait. Eh bien, c’est une de ces situations, même si au lieu de parler de milliers d’euros, nous devons parler de centaines de milliers…
C’est lors de son dernier voyage en jet privé où elle a adoré les membres d’équipage que Georgina a porté ces accessoires qui en disent long.Alors, tout d’abord, vous choisissez une paire de chaussures Nike qui sont très serrées La robe signature de Cayet.
il s’agit de Modèle Claudia Comme nous pouvons très bien le vérifier, il est parfait pour être associé à des talons, des ballerines ou des baskets comme les Georigina.C’est une robe midi en maille côtelée conçue pour une coupe ajustée avec des découpes à l’avant et à l’arrière, et tailleur sur les deux côtés, Une des grandes tendances du moment, accentuant la taille. Son prix est de 289 euros.
Mais au-delà, ce sont ses bijoux qui retiennent l’attention, et nos yeux se tournent vers son sac, son Hermès Birkin, l’un des sacs les plus emblématiques qui laisse sans voix Prendre l’un des bons sacs.
Plus précisément, le modèle Birkin himalayen 30 Le cuir de crocodile est l’un des sacs les plus chers puisque nous avons trouvé qu’il valait plus de 300 000 euros. Allez, comme c’est normal qu’ils soient achetés comme investissement parce que c’est un prix vraiment fou.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
photo | @georginagio