Le haut et le legging Antonela Roccuzzo pour tout, de la salle de sport au bureau

Si ce n’est pas clair, répétons-le, les vêtements de sport sont socialement acceptés comme étant portés 24h/24 et 7j/7.Non seulement sont-ils les plus cool moment.Donc Prospérité Vêtements des sports Des vêtements que porterait Lil Miquela, et notre obsession pour les marques aux matières solides. Grâce à Antonela Roccuzzo, nous avons un nouveau focus : Zettia.

Cette fille de remise en forme (Elle a une excellente routine d’entraînement parce qu’elle mérite son nom) Elle se selfie au gymnase dans un costume composé d’un body noir transparent avec des détails imprimés sur les côtés et un haut à col rond avec nous salonC’est le détail horizontal du body qui est l’astuce experte pour améliorer la silhouette.

Le nettoyant pour le corps et la lotion pour le corps de Nuria Roca sentent le pamplemousse, parfaits pour les peaux sensibles en été

Antonelle Zeitia 1

Les deux pièces font partie de notre collection SS22 nouvellement signée Zettia Company.Une marque basée à Barcelone basée sur un concept reconstitué vêtements de sport Les classiques sont basés sur les détails délicats que l’on trouve le plus souvent dans la mode de tous les jours et même dans les vêtements de fête. résultat? Vêtements des sports Grand et très flatteur.

Ses collections présentent une esthétique minimaliste monochrome très polyvalente et des détails particuliers : dos ouverts, décolletés prononcés ou asymétriques, tailleur et rassembler.

Le costume d’Antonella est toujours disponible.Top coûte 50 euros et leggings 72 euros. Ce dernier est également disponible en 100% print pour 68€, avec une version asymétrique idéale en tête pour 52€.

Zêta 2

16 mini-robes florales Stradivarius cet été, la canicule espagnole sera une pièce

Zêta 1

Ils garantissent de la part de l’entreprise que leurs créations sont conçues pour tous les types de femmes et de formes.

Antonella partage fréquemment ses entraînements sur Instagram. Nous savons donc qu’elle fait partie de ces personnes qui s’entraînent beaucoup à la maison et qui est accro aux vélos stationnaires.

Photo | @antonelaroccuzzo

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment