Idem pour les sandales à moins de 24 euros

lorsque Kanye West annoncé avec adidas originals En 2015, le monde de la mode n’a pas accordé beaucoup d’attention au rôle principal du rappeur quelques mois plus tard. Contre toute attente, la première collection s’est vendue en moins de 10 minutes, faisant grimper le prix de départ du marché de la revente.Il a beaucoup plu après ça, et au bout de sept ans, ses tongs étaient scellées Oui (avec Adidas) Succès sans précédent. En tant que l’un des modèles les plus clonés, Decathlon a lancé la version exacte en moins de 24 jours et s’est épuisée en quelques jours.

Clone and loot : les tongs les plus célèbres de Yeezy se trouvent chez Pull & Bear (disponibles en cinq teintes différentes)

Les tongs les plus pures du style Yeezy

Comme prévu, ces types de tongs sont devenus viraux dès leur arrivée sur le marché, devenant la cible numéro un des marques pour obtenir des clones et de l’inspiration. Avec ces locaux, cet été 2022 Décathlon A 23,99 euros, une version (presque) exacte est sortie et a surpris tout le monde.

Comme @cuevixx l’a annoncé sur sa page Tiktok, les différences sont mineures, mais surtout le confort entre les deux.listé épuisé Quelques jours plus tard, cette version fonctionne également pour chaque (alias version enfant). Il est également au prix de 23,99 euros, et comme l’original, ils sont tous attachés avec une garniture arrière pour plus de confort.

Decathlon chaussons Yeezy enfant

Disponible en noir, kaki et blanc cassé, cette version low-cost espère révolutionner le monde de la mode.

Photo | Instagram @chiaraferragni, Décathlon

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment