Ceux qui se sont engagés avec le réseau social au cours des dernières heures au milieu des craintes que Shein ne soit plus vendu en Europe rappellent quelque peu la chaîne WhatsApp, les utilisateurs de la plate-forme se révoltant de temps en temps avertissant les responsables qui veulent qu’il paie. .De même, les entreprises chinoises Mode rapide c’est devenu un sujet brûlant pour les farces La fermeture du géant du e-commerce s’est largement propagée sur Twitter et TikTok.
Dans Jared Shein, sous les projecteurs : ils trouvent une entreprise de mode à bas prix qui cache les conditions de travail dans son usine
Ses offres à bas prix et ses multiples tailles, associées à des campagnes de marketing d’affiliation agressives, ont fait de Shein la plus grande incarnation de la mode rapide ces dernières années. En réalité, L’entreprise en ligne chinoise vaut plus qu’Inditex et H&M réunis.
Mais ne paniquez pas si vous vous réveillez aujourd’hui, faites défiler et vous trouverez des messages comme « S’ils éteignent Shein, donnez-moi quelque chose s’il vous plaît » ou « Comment veulent-ils supprimer Shein en Europe ? » Aucune source officielle n’a confirmé la nouvelle..
Selon Trendencias Zara, Shein est : cinq clones indiscernables que nous pouvons déjà trouver dans les magasins
Au lieu de cela, cela semble être une arnaque Contenu de la Convention verte de l’UE, L’objectif est de rendre les vêtements plus durables, d’avoir un cycle de vie plus long et finalement d’être plus respectueux de l’environnement.
Ainsi, alors que l’UE construit effectivement un modèle plus durable pour l’industrie de la mode grâce à son plan d’action pour l’économie circulaire, Il n’était pas précisé que Shein ne pouvait pas être vendu en Europe.
Photo | @sofia_suescun
(fonction() { window._JS_MODULES = window._JS_MODULES || {}; var headElement = document.getElementsByTagName(‘head’)[0]; if (_JS_MODULES.instagram) { var instagramScript = document.createElement(‘script’); instagramScript.src= »https://platform.instagram.com/en_US/embeds.js »; instagramScript.async = true; instagramScript. différer = vrai ; headElement.appendChild(instagramScript); } })();
–
nouvelles
Les fans de Shein craignent que la société chinoise cesse de vendre en Europe : voici ce que l’on sait
Publié à l’origine dans
tendance
par Maria Yuste.