Nous savons tous que Marta Ortega est la meilleure ambassadrice de Zara. C’est pour cela que la fille d’Amancio Ortega, l’actuel président non exécutif du groupe Inditex, est l’une des personnes qui représente le mieux l’esprit de l’entreprise que son père a fondée, portant les motifs que nous aimons.
Ainsi, ce week-end, le Centre équestre de Madrid a organisé une Circuit mondial des champions de Logines, Considérée comme un grand événement sportif pour la discipline, Marta Ortega nous a de nouveau conquis grâce au look Zara choisi.
Cette fois nous avons vu Porter une robe Zara blanche (Oui, c’est populaire) Col ras du cou et manches courtes avec détails de broderie perforés, poches latérales cachées aux coutures, fermeture avant avec bouton à rabat, fermeture éclair cachée à l’arrière, combiné avec des sandales marron de Celine.
Concrètement, c’est édition limitée Au prix de 99,95 euros cette saison, c’est sans aucun doute l’un des basiques de notre garde-robe, pas seulement cet été, mais ceux qui suivront, car franchement c’est un de ceux qui ne dépasse pas la mode facilement, on peut le porter seul ou avec une ceinture ou bien d’autres accessoires.
Nous ne sommes pas de riches héritières, mais nous pouvons en tirer le meilleur parti.
Photo | Gtres et Zara