Blake Lively parle à nouveau de son corps et prétend mettre fin au « body shaming »

Blake Lively Elle est l’une des femmes les plus matures.En raison de son caractère convaincant et révolutionnaire Vêtements Toujours dans l’actualité, et pas pour moins, elle sait s’exhiber et se défendre parfaitement Vêtements Moins probable.

Toujours l’une des personnes les mieux habillées sur le tapis rouge, l’actrice respire le glamour, le style et l’ingéniosité, et c’est exactement ce qu’elle nous montre à chaque grande apparition.Puis il est revenu utiliser et parler de son corps pour justifier la fin la honte corporelle.

Blake Lively est de retour sur le tapis rouge et on le mérite : paillettes roses et plein d'ouvertures

c’est l’actrice réclamer la liberté de s’habiller Pas tellement d’attention au corps d’une femme. Black commente que les corps ne sont pas toujours les mêmes : « Nos corps changent toujours, ils évoluent toujours. Cela n’appartient à personne d’autre.  » a commenté dans sa dernière interview avec l’édition américaine Mode.

Blake Lively

Elle aime La créativité et votre style c’est dans tapis rouge De la soirée MET tenue il y a quelques jours.pour Vêtements Comme celui-là qu’elle n’aime pas toujours (on adore), pour lequel on lui reproche sans cesse, des opinions parfois attentatoires à l’estime de soi, et parfois, comme cela lui est arrivé, elle en rigole. On sait déjà que le mariage entre Blake Lively et Ryan Reynolds est l’un des plus drôles, et leurs blagues sur les réseaux sociaux ne manquent pas.

Blake Lively

Ce n’est pas la première fois que l’actrice se positionne sur la question.Après la troisième grossesse, la femme de Ryan Reynolds récit Depuis Instagram Alors qu’elle devait choisir des vêtements pour un événement important, un message est devenu viral : « Personne ne porte de robe ajustée après avoir eu un bébé. On ne dit pas aux femmes quand leur corps ne va pas ce qu’une marque leur propose. bon message. C’est aliénant et déroutant. Et beaucoup de vêtements dans le magasin ne me vont tout simplement pas.

Voici ce qui est arrivé à Adriana Abenia, et selon elle, le mouvement de défense de l'obésité

Oui, Blake s’est défendu plusieurs fois sur la fin de ce match la honte du corps (embarrasser ou se moquer de quelqu’un à cause de son apparence). L’actrice a parlé à plusieurs reprises de la difficulté de trouver des vêtements à sa taille après avoir donné naissance à sa troisième fille, faisant d’elle la meilleure oratrice pour toutes les femmes dont le corps les rend mal à l’aise après l’accouchement.

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment