L’arrivée d’une nouvelle génération de mannequins travaille très dur, surtout si ce sont les filles de célèbres mannequins du passé.Cela s’est produit avec des noms comme Kaia Gerber, qui est devenue l’une des marques et designers les plus populaires, ou Lilas Grâce Moussela fille de Kate Moss, top model née dans les années 90.
Maintenant c’est ton tour Clémentine Coquelicot, La fille aînée de Claudia Schiffer. A 17 ans, elle vient de faire ses débuts comme mannequin et a sans doute hérité de la beauté de sa mère.
L’année dernière, le mannequin a dépoussiéré ses basiques des années 90 et les a relookés avec la marque française Mettre en œuvre la norme C’est une collaboration très personnelle, et chaque vêtement porte un nom en l’honneur des amis et de la famille.C’est dans ce projet que nous avons pu voir Les débuts mode de Clémentine.
L’origine de cette alliance est due à Clemmie (c’est ainsi qu’ils l’appellent en privé), qui, selon Schiffer, est celle qui a découvert la marque.
La société fondée par Alexandra Spencer et Til Talbot a partagé sur leurs comptes Instagram Gros plan de la mère et de la fille portant les mêmes vêtements.C’est le design emblématique à pois Saint Valentin Claudia portée sur le podium du défilé printemps-été 1992.
Le message était accompagné d’un texte dans lequel la signature expliquait : « Claudia et sa fille Clémentine pour SUPER RÉAL ❣️ Ode aux pièces préférées des années 90 de Dreamgirl @claaudiaschiffer. Chacune des 13 pièces en édition limitée porte le nom et la famille de votre ami proche.
Comme nous pouvons le voir, les similitudes entre les deux sont frappantes. Allons-nous affronter une autre héritière des podiums ?
Photo | Gtres, @réalisationpar