Chaque année, des milliers de livres sont publiés en Espagne, en plus de ceux qui remplissent déjà les étagères des bibliothèques et des librairies. Cependant, certains continueront à faire du bruit car de nombreuses feuilles du calendrier tombent. Soit parce qu’ils ont lancé une conversation dans la société, soit parce que de plus en plus d’adeptes ont continué à le garder sur la liste des best-sellers.tout cela est Certains livres de 2021 sont toujours d’actualité en 2022 et il n’est jamais trop tard pour ouvrir.
Confus en découvrant que la nouvelle reine du noir espagnol est trois hommes tout en remportant le prix Planeta 2021. Cependant, cela n’a pas affecté la popularité et les ventes de son dernier livre.exister la bête C’était en 1834 et Madrid, une petite ville qui tentait de percer ses murs, souffrait d’une terrible épidémie de choléra. Mais la peste n’était pas la seule chose qui effrayait les habitants : dans les banlieues, les cadavres de filles mutilées et non réclamées sont apparus. Toutes les rumeurs pointent vers un homme que personne n’a vu mais dont tout le monde a peur.
Beasts: Planetary Awards 2021 (écrivains espagnols et ibéro-américains)
Il y a quelques années, Ángel Martín s’est complètement effondré.autant que possible Ils ont dû l’attacher à un lit dans un hôpital psychiatrique pour l’empêcher de se blesserIl ne sait pas quand sa folie a commencé, mais s’il trouve quelque chose, c’est que lorsque vous dites ouvertement aux gens que vous avez perdu la tête, les gens la qualifient immédiatement de tabou. Bien que ce livre soit écrit pour moi-même, Au cas où le son reviendrait, pour toute personne ayant vécu ou traversant quelque chose de similaire, brisant ainsi une fois pour toutes la stigmatisation de la maladie mentale. Bien que si vous voulez juste voir le monde comme il le voit alors qu’il est déconnecté de la réalité, ce livre est aussi pour vous.
Si la voix revient (non-fiction)
Ibrahima Balde est l’histoire d’un roman, à l’intérieur et à l’extérieur des pages, qui commence par : « Je suis en Europe, mais je ne veux pas venir en Europe. Un phénomène international, du livre le plus lu par les Basques ces dernières années à sa traduction en 15 langues C’est aussi le fruit de l’amitié, du dialogue et de la consolation entre immigrés basques et guinéens. Il est impossible de ne pas pleurer plusieurs fois en lisant ce livre, non seulement à cause de sa brutalité, mais surtout, à cause de la façon dont il est raconté : avec l’innocence, la punition et le charme d’un homme qui a souffert, la poésie regarde tout, pourtant il a le pouvoir de le transformer en quelque chose d’utile. en quelque chose de beau.
Blonde Neighbour, le personnage anonyme le plus célèbre sur les réseaux sociaux, dans cette histoire émouvante, la protagoniste raconte la leçon la plus importante de sa vie, A attiré plus de 170 000 lecteursUn roman sur le passage de l’adolescence à la maturité, expliqué à travers des histoires entrelacées dans le temps qui révèlent les événements et les expériences les plus importants, et présentent des personnes du passé, des personnes du présent et des personnes qui peuvent apparaître dans nos vies comme personnage principal.
Compte à rebours pour l’été : la vie est des souvenirs, j’ai un nom personnel (fiction)
Alice Karen est l’auteur inspirant de la fiction émotionnelle de ces dernières années. Ses livres ont attiré plus de 500 000 lecteurs pour leurs histoires vraies et leurs thèmes accessibles.exister nous sommes sur la luneReese et Ginger se rencontrent dans les rues de Paris, Ils ne pensent pas que leurs vies seront unies pour toujours, malgré la distance, et ils n’auraient pas pu être plus différents.Elle vit à Londres et se sent parfois perdue, oubliant même ses rêves. Il ne pouvait rester assis nulle part et pensait qu’il savait qui il était.Chaque nuit leur amitié est e-mail Plein de confiance, de doute et d’inquiétude. Mais que se passe-t-il lorsque le passage du temps met leur relation à l’épreuve ?
Nous sommes sur la lune (fiction)
Nora Seid se présente d’une manière ou d’une autre à la bibliothèque de minuit, où elle a une nouvelle chance de réparer les choses. Jusqu’à ce moment, sa vie était pleine de tristesse et de regret. Elle sentait qu’elle avait laissé tomber tout le monde, et elle s’était laissée tomber. Mais cela est sur le point de changer. Ces livres feront vivre Nora comme si elle faisait les choses différemment. Avec l’aide d’un vieil ami, elle peut choisir de se cacher de tout ce qu’elle regrette d’avoir fait (ou de ne pas avoir fait) et de mener une vie parfaite. Mais les choses ne se passent pas toujours comme elle l’avait imaginé, et bientôt sa décision la mettra elle-même et la bibliothèque en danger extrême. Nora doit répondre à une dernière question avant la fin du temps imparti : quelle est la meilleure façon de vivre ?
Bibliothèque de minuit (AdN) (AdN Alianza de Novelas)
Amanda Gorman parle après le président Joe Biden alors que le monde est étourdi après le piratage du Capitole américain.il est Le plus jeune poète à réciter lors de l’inaugurationcomme Robert Frost ou Maya Angelo l’ont fait auparavant, et ont captivé des millions de personnes qui ont vu une lueur d’espoir en elle, dans ses vers cette Shana nous nous élevons, Le début d’une nouvelle ère. Élevé par une mère célibataire dans une communauté légèrement multiculturelle de Los Angeles, l’Afro-américain est un défenseur de l’environnement, de l’égalité raciale et de la justice de genre qui est devenu une voix pour les réprouvés.
La montagne que nous avons escaladée : Poèmes inauguraux (Poèmes)
Toutes leurs histoires commencent et finissent en ce lieu : Villa de la Fuente. Les gens parlent beaucoup d’eux, mais ils ne savent rien de ce qui leur est arrivé. Ce sont des gens perdus, des toxicomanes, des inadaptés, des gens bizarres. Juaniello, Jonny, Lolo, Vanessa et Kucalacha. Les trentenaires qui se teignent les cheveux, ont de la musique trop forte dans leur voiture, boivent de la bière, mangent des sacs de chips, utilisent Tinder et se déshabillent, et s’ils sont en retard, ils sont en retard. Drogues, braquages ratés, problèmes au travail et en amour, mensonges et PlayStation. Tous ses problèmes commencent et finissent ici : la Villa de la Fuente. Les gens en parlent mais ne savent pas ce qu’ils ressentent. Un roman choral, voyou mais doux, à l’écoute et donnant la parole à ceux qui peinent à s’expliquer. Un livre très dur et amusant sur un endroit et ne pas pouvoir le quitter.
Au final, le monstre gagne toujours.
Maggie O’Farrell part de l’histoire familiale de Shakespeare et voyage entre fiction et réalité, retraçant la recréation de l’événement qui l’inspire. villageAgnès, une fille particulière, fait parler de lui à Stratford (Angleterre). Lorsqu’elle rencontre un jeune professeur de latin, aussi extraordinaire soit-elle, elle se rend compte qu’on leur demande de fonder une famille.mais Leur mariage sera mis à l’épreuve, d’abord par leurs proches, puis par un malheur inattenduLe résultat fut un roman étonnant qui connut un énorme succès international.
Hamnet (9e édition): 250 (Livres ASTEROID)
Remarque : Certains des liens de cet article sont des liens affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.