L’histoire cachée de la garde-robe d’aviateur de Lady Gaga dans la vidéo « Hold My Hand »

la bande sonore Pistolet supérieur C’était l’un des succès les plus chauds des années 80, et Lady Gaga a essayé de le reproduire dans sa suite.La chanteuse et actrice maquillée tiens ma main Après trois ans d’attente, le film sortira dans les salles espagnoles le 27 mai.Cependant, depuis vendredi dernier, nous avons Un petit aperçu de cette ballade classique et de son clip vidéo avec deux histoires cachées dans son placard.

7 heures de musique avec Rosalía : voici une liste de lecture des tubes qui ont inspiré

tout pointe vers Top Gun : Maverick Peut remettre le style aviateur à la mode Lady Gaga pose la première pierre d’un costume pour un clip vidéo tiens ma main. une Gilet Des lunettes de soleil aviateur blanches basiques et un blouson aviateur étaient les seules choses dont la chanteuse et l’actrice avaient besoin pour obtenir le look avec du volume.

Bien que, bien sûr, il y ait aussi le fait que vous ne sachiez peut-être pas que la veste que vous voyez appartient à Tom Cruise, Il s’agit de la veste originale que l’acteur portait dans le film de 1986 (Au fait, c’est la même année que Gaga est née). La mauvaise nouvelle est que cela signifie qu’il est hors saison et que nous ne pourrons pas le trouver en magasin.

Lady Gaga Tiens Ma Main Vidéo Tgj

Cependant, ce n’est pas la seule histoire avec des costumes de clips vidéo cachés. Même dans le cas de Stefani Germanotta, il était impossible de ne pas faire peau neuve.Alors quand l’intensité de la musique s’en va monter, L’artiste apparaît à l’écran Un autre regard sur sa série d’héroïnes, mais sans renoncer au thème militaire.

C’est une robe inspirée du parachute, dont le concept est décrit par la fondatrice et auteure de Lever Couture, Lessja Verlingieri, comme « le parachute modifié de Lady Gaga après 20 ans de perte dans le désert ».Ainsi, le designer ukrainien basé à Los Angeles l’a imaginé comme Symbole d’indépendance, de bravoure et de survie.

Photo | @Lady Gaga

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment