Il n’y a pas de printemps sans fleurs, c’est la vie.cette Imprimer Les fleurs sont le juste milieu entre la puissance intemporelle et la révolution générée par les tendances. H&M lance une collection qui tombe amoureuse du début à la fin : Emmenez-nous dans un jardin plein de fleurs sauvages qui peuvent teindre des jupes, des hauts ou des foulardsNous ne pouvons qu’ajouter que nous voulons que toutes ces pièces soient accrochées dans notre placard.
imprimé fleuri, bout long et effet découper: Cette robe dos nu et col noué est la tenue par excellence qui nous sauvera mille et une fois. De plus, la coupe à la taille et la jupe légèrement évasée font de cette robe un modèle très flatteur. En utilisant des cales beiges, nous obtiendrons joli souvent39,99 euros.
robe dos nu à fleurs
Si vous préférez les jupes courtes, vous êtes obsédée par les décolletés en « V », et vous avez Tailles entre L et 4XL Vous avez de la chance : cette robe est si mignonne. Associez-la à des sandales fuchsia lors d’un rendez-vous l’après-midi. 19,99 euros.
Robe Courte Col « V »
Dans la collection plus serrée on retrouve cette jupe courte avec tissu plissé et encolure bardot. Les manches bouffantes et les volants aux épaules et à l’ourlet font toute la différence. Pour montrer votre style, On peut ajouter des sandales en corde beige au look29,99 euros.
Nous sautons au sommet du recadrage suggéré pour cette série. Coup de cœur pour ce modèle avec ses bretelles spaghetti ajustables, son encolure en V, ses découpes au niveau de la poitrine et son dos froncé. Tellement cool que nous pouvons l’associer à un jean légèrement délavé et à des sandales à plateforme joli exceptionnel14,99 euros.
Enfin, Accessoires optimal proposé: Une écharpe que l’on peut utiliser comme ceinture, capuche ou sur la anse d’un sac. 7,99 euros.
Vous pouvez vous tenir au courant des principales offres et actualités de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues tableau à feuilles mobiles.
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | H&M