Rosalia fait la une des journaux tous les jours depuis qu’elle a sorti le premier single de son dernier album. Ce n’est pas son maquillage, c’est sa tenue, la musique qui l’inspire, ou simplement sa performance lors d’événements comme le MET Gala.
Dabiz Muñoz est en feu avec son nouveau restaurant, qui se concentrera sur les boulettes et ouvrira le 16 mai. Mais ce que nous voulons savoir, c’est comment ils se rapportent quand elle fait de la musique et qu’il fait de la nourriture.
La réponse à cette question est une collaboration à la fois inattendue et pleine d’espoir, Projet conjoint de Rosalía et Dabiz Muñozdont on sait peu de choses, mais qui a porté le battage médiatique à son apogée.
Tout a commencé avec la question que le chef Dabiz Muñoz a posée dans son dernier post Instagram : « Pourquoi mon restaurant sent-il l’essence ? » Bien sûr, quand nous avons vu la vidéo, nous avons tous reconnu ce casque et Mère à l’intérieur.
La vidéo se termine par le nom « Rosalía x Dabiz » et un son magnifique bla bla bla blavous avez déjà pensé à des dizaines de possibilités pour l’avenir : à partir d’un menu spécial conçu par un chef inspiré par ce nouvel album contrasté Mèreaux plats GoXO, une nouvelle sauce (l’aïoli nous fait peur) ou tout autre produit qui a sans doute les deux.
Dabiz Muñoz- Sauce Alioli (fusion japonaise-coréenne) – Alioli + Yuzu japonais – Idéal pour ajouter une saveur spéciale à votre repas – 250 g
On n’en sait pas plus pour le moment, mais on a hâte de connaître tous les détails de cette collaboration qui nous rend fou le salon juste avec votre annonce.
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | Instagram @dabizdiverxo @rosalia.vt