cette coopérer c’est que nous aimons être monde des baskets parce qu’ils nous laissent voir Une réinterprétation d’une voiture classiquesoit par célébrité Ou inspirez-vous d’une série ou d’un film.Aujourd’hui nous allons voir le dernier cas car Reebok vient de lancer une série coopérer vol d’argentC’est la collection à laquelle nous avons dit au revoir il y a près de six mois qui est revenue dans nos vies, inondant cette fois nos armoires.
Nous avons vu des collaborations avec Pull & Bear, NYX et même Persol Eyewear, mais Cette fois c’est au tour des baskets. car Reebok a décliné quatre de ses modèles les plus emblématiquesprésentant les détails de LCDP que la plupart des fans de la série ne peuvent pas mettre de côté :
Nous avons d’abord cuir classiquesans doute l’un des modèles les plus emblématiques de la marque, Plein de détails rouges et noirs sur la chaussure. Les points forts sont les rayures 3D sur les côtés, inspirées des masques de braquage, et les fenêtres latérales, « il a un matériau Vous pouvez le frotter et l’utiliser pour le transformer en or« . 100 euros.
Vol d’argent en cuir classique
cette Club C Inspirés par le LCDP, d’autres choisissent de faire un reportage sur eux-mêmes, plus précisément A la mémoire du professeur. nous découvrons mentionnant les détails de ses lunettes Toute la partie sur le cou-de-pied est la même que le modèle précédent »la vitre latérale a un Matériau rubable qui se transforme en or après utilisation« . 100 euros.
Bientôt disponible modèle sportifconçus pour s’entraîner ou courir avec eux, nous avons ces Zig Kinetica IILes chaussures sont teintes dans le rouge signature de LCDP et fabriquées à partir d’un mélange de tissu et de maille.Bien qu’il ne fasse aucun doute que les détails les plus particuliers sont Fermeture éclair latérale130 euros.
Vol d’argent Zig Kinetica II
Les dernières baskets qui composent la collection capsule sont celles-ci freestyle salutUne paire de chaussures, comme le dit la marque, est Inspiré du personnage de Tokyo (Un de nos favoris, tout dit et fait).Comme sur certains modèles précédents, les bandes latérales et la fenêtre du logo présentent Matière qui devient dorée au frottement100 euros.
Bien que le plus frappant soit sans aucun doute les chaussures, Reebok veut également ajouter deux vêtements à la collection: Un sweat-shirt et un tee-shirt. Les deux présentent des imprimés en couleur avec le motif thématique de la collection, soit « magnifique adieu‘, le masque du professeur ou encore le fameux téléphone.
cette Sweat-shirtle rouge iconique, au prix de 75 euros, par coton organiqueIl y a un capot intégré qui a le nom du personnage principal et une carte où se trouve chaque ville.
Sweat-shirt maison de papier
De l’autre côté, nous avons des chemises, Disponible en noir et blanc comme on le voit sur les photos (les deux ont la même impression). 35 euros.
T-shirt Maison de papier
Vous pouvez vous tenir au courant des principales offres et actualités de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues tableau à feuilles mobiles.
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo de couverture | Reebok
Photo |