Importance des pommes de terre ou des recettes de plats d’accompagnement Comment conserver n’importe quel plat de viande ou de poisson

Depuis Préparation simple et facile, d’abord on épluche les pommes de terre, on les lave et on les coupe en tranches d’un centimètre d’épaisseur (environ), puis on assaisonne. Ensuite, nous mettons la farine dans une assiette et battons les deux œufs dans l’autre. Nous passerons par des pommes de terre coupées en farine, puis par des œufs. Nous les ferons frire dans beaucoup d’huile chaude et les stockerons séparément en prenant soin de ne pas gâcher la pâte.

nous ferons de la purée de pommes de terre Utilisez de l’ail, du persil, du safran et du sel. Faites chauffer trois cuillères à soupe d’huile dans une poêle et faites revenir les oignons (épluchés et hachés plus tôt) jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer. On va ajouter une cuillère à soupe de farine, puis lui donner quelques tours rapides pour ajouter la farine en purée (le tout sans arrêter de remuer). Immédiatement après cela, nous ajouterons le vin, laisserons cuire pendant deux minutes pour permettre à l’alcool de s’évaporer, et enfin nous verserons le bouillon et le safran.

Nous avons soigneusement placé les pommes de terre dans la poêle à sofrito, et une fois qu’elle a commencé à bouillir, nous avons ajusté l’assaisonnement et laissé mijoter pendant 30 minutes – en remuant soigneusement de temps en temps -. Nous allons percer les pommes de terre pour tester si elles sont tendres, c’est alors qu’il est temps de les retirer du feu et de servir.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment