Même si, à chaque nouveau mois qui passe, la librairie regorge de nouveautés, enterrant les nouveautés des mois précédents, Une bonne histoire n’a pas de date d’expirationAlors si vous faites partie des lecteurs dont les labels best-sellers sont les meilleurs prescripteurs, vous pourriez être intéressé par les titres de la liste des best-sellers d’avril et les avoir sous la main en mai.
Victoria, 2022.L’ancien inspecteur Unai Lopez de Ayala, alias Kraken, reçoit un appel anonyme qui va changer ce qu’il pense savoir sur le passé de sa famille : il a une semaine pour retrouver la légende livre noir du temps, un trésor bibliographique exclusif, sinon, la mère qui a reposé au cimetière pendant des décennies mourra sûrement. mais, Un homme mort depuis quarante ans ne peut pas être kidnappé et ne peut certainement pas verser le sang. ? Le roman est une course contre la montre entre Victoria et le bibliophile Madrid pour retrouver le dossier criminel le plus important de sa vie, celui qui pourrait changer le passé à jamais.
Livre noir du temps (écrivains espagnols et ibéro-américains)
ce qui s’est passé quelques années plus tard indépendant, Melchor Marín n’est plus policier : c’est un bibliothécaire qui vit avec sa fille adolescente. Un jour, elle trouve son père lui cachant la mort de sa mère, un fait qui la déconcerte et la dégoûte. Peu de temps après, il partit en vacances à Majorque, mais ne revint jamais ; elle ne répondit pas non plus aux messages ou aux appels de Meljo, qui, convaincue que quelque chose de grave s’était passé, décida de s’enraciner sur l’île à sa recherche. De là, le roman entre dans un labyrinthe fascinant, à la fois insidieux et lumineux, où le protagoniste découvre que l’humain est capable de faire le pire mais aussi le meilleur.
Château de Barbe Bleue : Terra Alta III (Errances)
Le corps d’une jeune femme qui a été assassinée de manière horrible a émergé dans un parc d’attractions à la périphérie de Stockholm. La mystérieuse et méthodique policière Mina Dabiri fait partie de l’équipe spéciale d’enquête en charge de l’affaire. Lorsque Mina a épuisé tous les indices possibles, elle se tourne vers le psychiatre Vincent Wald.Avec l’émergence de nouveaux corps, ils comprennent tous qu’ils sont face à un tueur en série, et ils commencent Course contre la montre pour déchiffrer le code numérique et les pièges visuels qu’il laisse derrière lui.
Psychologue (Planète Internationale)
pas du tout Un thriller plein d’héroïnes et de méchants, de faux prophètes, d’agents d’élite, de politiciens désabusés et de révolutionnaires cyniques. Dans le désert du Sahara, deux officiers du renseignement sont chaque minute à la recherche d’un puissant groupe terroriste, risquant leur vie (et leur carrière lorsqu’ils tombent amoureux). En Chine, les faucons purs et durs du parti menacent de pousser le pays au point de non-retour, tandis qu’aux États-Unis, le président fait face à une crise mondiale et est prêt à tout pour éviter une guerre inutile. Quelqu’un peut-il, même avec les meilleures intentions et les capacités les plus remarquables, arrêter l’inévitable ?
Jamais : Auteur de « Pillars of the Earth : 1001 » (Hits)
Le premier roman de Virginia Feito réalise ce qu’un écrivain espagnol sacré fait rarement : résonner sur un marché littéraire aussi concurrentiel que celui de l’Amérique.Cependant, le natif de Madrid n’a pas seulement gagné Il y a reçu des critiques élogieuses et a également vendu les droits de l’adaptation cinématographique.l’histoire est assimilée à Rébecca, le roman de Daphné du Maurier a été adapté au cinéma dans les années 1940 par Hitchcock et la reine du mystère Patricia Highsmith. Bien que Feito prétende être inspiré par un autre maître de l’horreur : Shirley Jackson.développer sa page Un voyage d’hallucinations et d’hallucinations qui peuvent révéler des meurtres et des secrets trop longtemps enfouis.
Mme March (récit)
Certains personnages ont changé l’histoire du monde, mais il y a aussi eu des moments qui ont changé la vie de ces personnages. Rome c’est moi il est Le récit des événements extraordinaires qui ont marqué le destin de César. Santiago Posteguillo combine habilement une rigueur historique exhaustive avec une capacité narrative extraordinaire, réussissant à plonger le lecteur au milieu d’une bataille féroce, lui permettant d’arpenter les rues les plus dangereuses tandis que les hommes de main du sénateur rôdent à chaque coin de rue, bien vivants. Jules César, avec sa première épouse Cornelia, apprend enfin les mythes derrière l’origine de l’homme.
Je suis Rome : La véritable histoire de Jules César (Histoire)
Une histoire épique et passionnante d’une femme dont la vie contient certains des moments historiques les plus pertinents du 20e siècle. De 1920 (la soi-disant « grippe espagnole ») à la pandémie de 2020, la vie de Violetta est plus qu’une histoire centenaire.des yeux d’une femme Une passion, une détermination et un sens de l’humour inoubliables qui l’ont portée à travers une vie mouvementéeIsabelle Allende régale une fois de plus ses lecteurs avec une histoire épique passionnante et émouvante.
À l’été 2014, une jeune femme qui venait d’être abandonnée par son compagnon s’enfuit de Barcelone pour Madrid avec un secret et la conviction que la fin du monde était imminente.Il y a quatre siècles, une autre femme, Deborah Moody « La femme la plus dangereuse du monde »), Forcée d’émigrer vers les colonies nord-américaines, elle porte un tout autre secret.leurs voix se sont enroulées Deux histoires croisées de violence et d’hypocrisie, de sorcières et de guérisseursSur la possibilité de Salem comme un nouveau monde dans lequel quelque chose peut fructifier, loin de ceux qui jugent et condamnent. A propos de Barcelone est un espace ravagé, impitoyable et brisé par la gentrification, au bord de l’effondrement, tomber amoureux est une maladie que rien ne peut sauver. ou si?
Brûlure : 690 (récit hispanique)
Imaginez que vous étiez destiné à sauver votre sœur, mais qu’elle finit par mourir et que votre raison d’être a disparu. C’est ce qui est arrivé à Grace Peterson, la fille qui s’est toujours sentie invisible, quelqu’un qui n’a jamais quitté le Nebraska, quelqu’un qui collectionnait les mots et voyait les jours passer dans la monotonie.jusqu’à la fin du jeu Carte des désirs Et, comme indiqué, la première chose qu’elle devait faire était de trouver quelqu’un du nom de Will Tucker, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant, qui était sur le point de la rejoindre dans un voyage simple plein de vulnérabilité et de rêves oubliés, de désirs et d’affections inattendues. Mais est-il possible de passer à autre chose lorsque les secrets commencent à devenir trop importants ? Qui est la personne dans cette histoire ?
C’était en 1834 et Madrid, une petite ville qui tentait de percer ses murs, souffrait d’une terrible épidémie de choléra. Mais la peste n’était pas la seule chose qui effrayait les habitants : dans les banlieues, les cadavres de filles mutilées et non réclamées sont apparus. Toutes les rumeurs pointent vers la bête, une créature que personne n’a jamais vue mais que tout le monde craint..
Beasts: Planetary Awards 2021 (écrivains espagnols et ibéro-américains)
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
photos | @anaboyer