Changer de look, dans de nombreux cas, est motivé par le fait de se voir différent ou de donner à nos cheveux un autre style.mais dans ce cas Lydia Boschest un peu différente, s’avouant que le COVID et le stress lui avaient coûté beaucoup de cheveux, et sa décision a été « coupée au vif », comme elle l’a elle-même admis sur son compte Instagram.
Ça y est, elle n’est pas la première célébrité à dire que le COVID a affecté ses cheveux.il y a deux ans Lisa Milano Il nous a déjà montré l’effet du virus sur ses cheveux. Alors, maintenant Lydia, pour résoudre ce problème, veut se faire une bonne coupe de cheveux pour le nettoyer, et en même temps, réaliser une nouvelle coiffure.
Les options pour ce nouveau look ont été coupées stylo oblique Fabriqué par votre styliste de confiance, Javier Reyes. un combiné Elfe et bob, on peut donc apprécier des mèches plus longues, mais pas à la hauteur du bob classique.De plus, il a choisi bords émoussés et ouverts Cela a donné à l’actrice un nouveau look. Alors Lydia a laissé ses longs cheveux derrière elle et a lancé l’une des tendances de coiffure les plus époustouflantes parmi les célébrités cette saison.
Photo | Gtres, @lydiabosch