procès entre ambre entendu Oui Johnny Depp Les allégations de violence domestique ont fait la une des journaux depuis leur diffusion. Le 11 avril 2022 dernierMais en mettant de côté les allégations et le matériel graphique fourni (parfois assez absurde), le RRSS s’est rendu compte que, Neptune suit l’apparence du protagoniste pirates des Caraïbes Rechercher.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Qu’il s’agisse d’une copie flagrante d’une tenue entière ou d’un petit détail clé (comme porter la même cravate Gucci), les utilisateurs de Twitter ont remarqué qu’Amber copiait sa tenue le lendemain du jour où l’acteur l’avait portée.
L’une des choses qui me fait le plus peur dans le procès entre Johnny Depp et Amber Heard, c’est qu’elle a en fait copié ses looks le lendemain. 🤡 pic.twitter.com/KelrXwjCnq
– Isabelle (@Fourty35) 23 avril 2022
Bien que la raison ne soit pas claire, il a été commenté que derrière le drame d’Amber, un psychologue s’est caché qui la conseillait sur son comportement. Une stratégie manipulatrice pour les acteurs. Karen Pine, professeure et chercheuse en psychologie du développement et auteur populaire, pense que ce comportement peut être basé sur ce que l’on appelle la cognition d’engagement, garantissant que « les vêtements peuvent affecter les émotions de celui qui les porte et de la personne qui les regarde ».
La marque de cosmétiques Milani Cosmetics n’a pas hésité à condamner les avocats d’Amber Heard pour avoir assuré lors du procès que l’actrice avait utilisé l’un de ses produits pour dissimuler des bleus lors de son mariage avec l’acteur Johnny Depp. Dans une vidéo TikTok publiée jeudi dernier, la société a affirmé que le produit en question, le kit de correction tout-en-un Milani Conceal + Perfect, est sorti en 2017, un an après que Heard a demandé le divorce.
@milanicosmetics vous nous avez demandé… pour mémoire que notre kit de correction soit sorti en 2017 ! 👀 #milanicosmetics ♬ Super espion international – dylan
A ce jour, la vidéo cumule près de 5 millions de vues. « C’est ce qu’elle utilise », a déclaré l’avocat, tenant le produit à la main pour le montrer à tout le monde dans la pièce. « Elle est devenue une experte. Vous entendrez le témoignage d’Amber sur la façon dont elle a mélangé différentes couleurs pour couvrir les ecchymoses lorsqu’elles se sont décolorées, et comment elle l’a utilisé pour se toiletter pour les couvrir », a-t-elle déclaré.
La vidéo TikTok voulait juste montrer que les acteurs sont séparés depuis un an depuis la sortie de sa palette.
photos |