Les Royals répètent leurs tenues qu’ils nous ont montrées hier Kate MiddletonAccompagnant le Prince William commémoration Parmi les soldats tombés au combat d’Australie et de Nouvelle-Zélande célébrés à l’abbaye de Westminster, la duchesse de Cambridge a opté pour une robe blanche d’Alexander McQueen, qu’elle avait fait ses débuts pour le baptême de sa fille la princesse Charlotte en 2015 et qu’elle a depuis portée d’innombrables fois.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Hier > Kate Middleton a craqué pour son diadème ton sur ton en forme de bandeau et de taille XXL — l’accessoire fétiche de l’ancienne première dame. Associées à des talons noirs, les boucles d’oreilles sont celles de Diana.
En 2015, nous avons vu pour la première fois la duchesse de Cambridge porter une robe de mariée conçue par Alexander McQueen – la société qui a conçu sa robe de mariée. Kate l’a combiné avec un diadème blanc coloré tout en assistant au baptême de sa fille, la princesse Charlotte.
Optant pour un diadème plus grand – avec une fleur – elle l’a porté à nouveau pour le défilé militaire traditionnel à Buckingham en 2016.
Fin juillet 2017, à l’occasion du 100e anniversaire de la bataille de Passchendaele à Ypres (Belgique), elle a brillé de sa lumière. Pour l’occasion, elle a opté pour une coiffe blanche et des chaussures en daim grises – assorties à la pochette.
La dernière fois que nous avons vu Kate Middleton dans cette robe, c’était au mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018. Elle a eu beaucoup de conversation en répétant des dessins et en portant du blanc. Pour cette occasion, elle a choisi de combiner le design avec un casque Philip Treacy et de simples escarpins Jimmy Choo beiges.
photos |