Ce samedi promet d’être un grand succès à Madrid, avec María Pombo accueillant Suavefest à Wanda, réunissant tous les Influence à la mode et une armée disciple Laissez tout à CNCO, Jose de Rico ou le coup du roi africain. Il y a des fêtes, il y a des pièces de théâtre, il y a regards Inspirez nos tenues estivales les plus festives.
Maria Pombo a marqué solder Littéralement, il a explosé au stade.A tel point que de nombreuses personnes étaient « surpeuplées et ne pouvaient rien voir », la nouvelle a provoqué un tollé sur Twitter, avec le mien influenceur excuses publiquesControverse mise à part, ce que nous voyons sur Instagram est regards Élèvera le public du festival pour nos prochains concerts.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
cette amis et Utilisateurs d’Instagram par Maria Pombal ils ne veulent pas manquer et trouver leur Vêtements ajouter frais sauter. María G de Jaime, Laura Matamoros, Dulceida, Susana Molina et Victoria Federica Regarder Survêtement associé à une salopette vraiment cool, nous l’avons vu à l’aéroport.
Dursaïda.
Mme De Rosa et Suzanne Molina.
Les invités les plus stylés nous disent ce que veut le festival 2022 : vestes en cuir, hauts courts Un petit jean baggy taille basse Y2K et montrer votre nombril sont le secret du succès Mode. La combinaison Trois pièces que nous pouvons couvrir il y a beaucoup de vestes énorme différent et jeans couleur pour ne pas se fatiguer sur notre route festive.
Photos | @mariapombo, @dulceida, @susana_bicho90.