Victoria Federica s’est rendue à Barcelone pour participer au défilé Pronovias dans le cadre de la Barcelona Bridal Fashion Week. Lors de l’événement, Federica et son petit ami Jorge Bárcenas ont repris le train pour Madrid après avoir porté de belles robes en satin de la collection couture de l’entreprise. Pour ce voyage, il a choisi un style, Fusion de vêtements qui ne sont évidemment pas connectés, mais qui fonctionnent bien ensemble.
Quand on pense aux voyages longs (et pas si longs), La première chose est le confortAlors Victoria Federica portait un sweat extra large Accompagné d’un pantalon cargo blanc, c’est la tendance de la saison. Sous le sweat, on voit un pull (ou un gilet, qui sait) en maille également blanc.
La clé est Regarder est un accessoire. oui, Federica n’est pas séparée d’elle gros sac Louis Vuitton prend encore le trainPlus précisément, nous parlons du modèle « Neverfull » qui vaut plus de 1 500 euros. Il a également ajouté quelques fidèles Nike Air Jordan 1 et un étui de transport en argent.une Vêtements Parfait pour ces semaines de mi-temps.
photos |