Les lèvres rouges de Sara Carbonero sont si naturelles, obtenues avec ces trois couleurs de lèvres

Sara Carbonero a des lèvres impressionnantes qui sont très épaisses et charnues sans avoir besoin de Brillant. elle en porte toujours des versions nu Et naturellement, c’est pourquoi le rouge d’aujourd’hui a attiré notre attention.une option Très peu de couvrance due à la couleur des lèvres comme ceux-ci.

Cinq rouges à lèvres nude imitent le maquillage de Sara Carbonero et sont si flatteurs

Les célébrités ont trouvé l’allié parfait pour cela combinaison Le bleu marine qu’elle porte aujourd’hui : un rouge à lèvres contrastant peut ajouter de l’éclat à n’importe quel look.Cependant, leur Ils ont un effet très naturel Rappelant ces morsures de lèvres très appréciées des Coréens.

sara carbonero lèvres rouges

Ces belles lèvres sont réalisées à cause de la couleur, Plus gras et plus léger que les rouges à lèvres normaux Et la couverture est plus petite, ce qui peut être amélioré en fonction du nombre de couches que nous appliquons. Sara Carbonero n’a dû en utiliser qu’un seul car sa touche de couleur est si subtile.

Ce type de lèvres se porte bien avec un maquillage léger tous les jours, surtout si nous sommes bronzées et que nous voulons que notre peau soit la vedette.c’est juste une couleur pop avec le e Améliorer le ton naturel de nos lèvresnous pouvons réaliser grâce à ces trois contrats cosmétique nous découvrons.

Rouge à lèvres Sara Carbonero

Benefit Cosmetics Play Tint Blush et brillant à lèvres,

Blush et brillant à lèvres Play Tint de Benefit Cosmetics

Blush et brillant à lèvres Play Tint de Benefit Cosmetics

Rouge à lèvres Sara Carbonero

Gloss à lèvres Dior Addict, 38,60 €.

Rouge à lèvres Dior Glamour

Rouge à lèvres Dior Glamour

Rouge à lèvres Sara Carbonero

Encre à Lèvres à l’Eau Clarins, 13,63 €.

Clarins Water Lip Gloss Brillant à Lèvres

Clarins Water Lip Gloss Brillant à Lèvres

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

Photo | @saracarbonero, Sephora, El Corte Inglés, Primor.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment