Si nous n’étions pas déjà clairs sur ce que cela signifie d’être un motomami, ces tweets memero que Rosalía a postés avant la sortie de son album (« Un motomami vous embrasse, c’est mieux que d’embrasser un animal en peluche », « Prenez soin des autres motomamis » ‘) , la chanteuse a posté une playlist d’artistes féminines qui, selon elle, méritent ce titre, qui est un mélange de force et de vulnérabilité. Cela inclut Seigneur. Les Australiens sont fans du troisième album des Catalans Il l’a de nouveau annoncé publiquement.
Lors du Solar Tour à New York le week-end dernier, Lorde commence à chanter en espagnol habitent sans finLa vérité est qu’il ne fait rien de mal de ne pas parler la langue. Ou comme l’a dit Rossi : « Tellement, alors, alors, tellement, tellement, tellement bien ».
le chanteur responsabilité Peu de temps après la sortie, il a avoué dans une newsletter aux fans Mère,C’est accroché Nouvelles œuvres de nos artistes les plus internationaux. Littéralement, il a écrit :
« J’écoute l’album de Rosalía tous les jours depuis sa sortie. C’était tellement bon que je me suis étouffé avec cet extrait. Archange (exister Des bonbons)sans fin C’est une merveille, fleurs de cerisier… Des projets comme celui-ci me rappellent pourquoi je vis pour la popAu mieux, ça ne va pas mieux que ça. «
Lorde chante le Hentai de Rosalia en tournée solaire oui à tout pic.twitter.com/iCCKnTrHBn
– 🦊 (@fckngMldrm) 19 avril 2022
Lorde est en visite en Espagne le 10 juin dans le cadre de l’affiche Primavera Sound, la verra-t-on répéter ? Croisons les doigts car nous aimons les artistes anglophones chanter dans notre langue pour le changement. Un gros bisou à toi, Ella Marija Lani Yelich-O’Connor.
photos |