Oui, cet épisode de Master Sewing est le plus excitant de tous les temps. Les demi-finales de l’émission ont provoqué une grande polémique : Démission d’Eduardo NavarreteAinsi les noms de Lily, Borja, Luis et Pablo sont tirés sur les podiums des finalistes.
On sait très peu de choses sur le gagnant de ce concours Afficher, mais ce n’est pas le seul point important. comme d’habitude, La tenue vestimentaire de l’hôte est néeDes costumes noirs élégants aux robes glam dodues, nous passons en revue Vêtements Sanchez Silva le portait.
Si vous faites partie de ces personnes qui aiment les robes accrocheuses, vous adorerez ce design bicolore d’Isabel Sanchis. Design très Giambattista Valli avec volants, plis, transparences et robes longues délicatesEn guise de compagnon, de simples sandales noires à talons.
Dans le deuxième test, nous voyons Raquel Une proposition qui rappelle la silhouette iconique du nouveau look de DiorAvec un top et une jupe à sequins The 2nd Skin Co, des boucles d’oreilles Fahoma Madrid et des chaussures Just-Ene, les présentatrices nous ont totalement conquis.
Enfin, Silva nous laisse sans voix Un pari éternel, mais de grande envergure à la modeLe costume rétro de Lorenzo Caprile trouve son meilleur compagnon dans les chaussures métalliques de Magrit. Exceptionnel.
Photo |