Trois applications de planification de mariage pour organiser votre mariage étape par étape comme un vrai pro

Votre mariage sera un excellent plan et toutes vos économies iront aux fêtes et aux voyages voyage de noces Et après.vous décidez de Planificateur de mariage Faites toutes les choses vous-même, ces choses sont plus faciles, plus heureuses et plus supportables application Une planification de mariage qui couvre toutdepuis séance même des fleurs.

Nous parcourons le monde avec les tendances lune de miel 2022

filet de mariage

application de planification de mariage

c’est un de application Depuis Organisation de mariage Plus connu en Espagne pour nous permettre de tout trouver au même endroit et d’organiser les jours qui nous conviennent le mieux. Vous pouvez ajouter des tâches et les personnaliser, Liez les budgets et les fournisseurs à votre planning Pour tout concentrer, il crée des listes et vous indique la progression pour ne rien oublier. Il est disponible pour iOS et Android.

Zhanxiang

application de planification de mariage

Cette application iOS et Android a Toutes les informations dont vous avez besoin et toutes les informations que vous ne connaissez pas jusqu’à ce que vous commenciez à vous organiser. Il comprend des listes de tâches, des budgets, des changements de statut pour voir comment chaque tâche progresse et vous aide à créer votre site Web de mariage afin que les invités puissent tout voir en un coup d’œil. Cliquez sur.

grand jour

Application de planification de mariage pour organiser des mariages

cette application Disponible pour Android et iOS et permet Organisez tous vos travaux avant le mariage depuis votre téléphone De cette façon, le couple peut simplement atteindre ses objectifs.Il comprend le compte à rebours des jours importants, les tâches en attente, le contrôle des dépenses, la gestion des invités et tout Horaire Un organisateur de mariage professionnel devrait avoir.

Photos | @weddingwire, Bodas.net, Zankyou, @thebigday.app.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment