Ces événements ont été relancés et nous sommes très impatients de les recevoir. Par conséquent, l’intérêt pour les vêtements de fête a augmenté. Cela semble s’être traduit non seulement par des ventes, mais aussi par un boom de la location. Nous l’avons vu sur le tapis rouge et sur Instagram. L’épouse du premier ministre, Carrie Symonds, en est le meilleur exemple. Elle s’est mariée dans une robe de mariée louée et a fait un autre pari lors du sommet du G7.
La location de vêtements est une tendance, et Borow est la marque qui prend d’assaut l’EspagneParmi ses utilisatrices les plus connues, María F. Rubíes, María Pombo, Paula Usero, Laura Escanes, Lucía Rivera, Anna Padilla…
L’entreprise, fondée par les sœurs Chen, est plus « cutest » car abordable, mais elle rassemble des créateurs connus comme Jacquemus ou Encinar. Avec Borow, ils voulaient créer quelque chose d’abordable mais qui n’aggravait ni n’aggravait les problèmes de durabilité. Mode rapide Et donner à toutes les femmes la possibilité d’apporter leur grain de sable pour rendre la mode plus éthique. Il semble qu’ils aient réussi.
Parmi les avantages des modèles qu’ils proposent, outre les avantages durables, ils mettent en avant la possibilité de porter les dernières tendances sans avoir à se contenter de robes classiques intemporelles que l’on pourra amortir à l’avenir, plutôt que la peur des changements de poids s’adaptant à nos garde-robes Cette belle robe, oubliez les pressings, visitez les signatures et les designs auxquels on ne peut toucher.
L’entreprise expédie à travers la péninsule et possède un magasin physique dans la Calle Almirante, à Madrid.
Nous avons contacté la marque pour trouver les designs les plus demandés pour tracer la tendance Vêtements Invités à succès :
Robe midi bustier orange Sophia. Un corsage ajusté rehausse la silhouette et une jupe midi décontractée. Loyer : 128 euros.
Robe chinée à imprimé fleuri à volants. Elle est dotée d’un corsage smocké et d’une jupe à volants superposés. Loyer : 83 euros.
Robe maxi lilas avec nœuds devant. Satin lilas vif avec volants verticaux, encolure en V, découpes latérales et fente devant. Loyer : 175 euros.
Peignoir asymétrique Leonotte. Robe à fleurs avec des manches évasées et une ouverture devant excitante. Loyer : 122 euros.
Caftan pivoine. Avec des pompons roses, un nœud autour du cou et beaucoup de mouvement. Le loyer est de 170 euros.
Robe de pacha bleue. Façon tunique en soie à imprimé abstrait, manches bouffantes et ruban brodé de plumes bleues. Le loyer est de 122 euros.
Robe de midi vert émeraude à manches bouffantes. Sa robe la plus populaire, Dawn, présente cette nouvelle version avec des manches bouffantes, un décolleté fermé et un corsage élastiqué. Le loyer est de 76 euros.
Robe midi plissée fuchsia Maplewood. Ce modèle présente un imprimé floral délicat, une ceinture à la taille et des détails de boutons aux emmanchures. Le loyer est de 111 euros.
Selon l’étude Circular Business Model, La mode devrait réduire de moitié les émissions de CO2 D’ici 2030 pour contribuer à limiter le réchauffement climatique.
Comme ils l’expliquent de Borow :
« Si la part de marché de la revente, de la location, de la réparation et de la réédition atteint 23 % d’ici 2030, les émissions mondiales de CO2 seront réduites de 16 %, soit un tiers à 1,5 degré des réductions nécessaires en cours. Le mode location atteint 100 utilisations. En conséquence, les émissions de CO2 peuvent être réduites d’environ 40% (En tenant compte d’éventuelles émissions de CO2 supplémentaires provenant de processus spécifiques du modèle de location tels que le nettoyage, le séchage, le transport et la logistique).
Photo | Spécifié par l’entreprise