Parfois, nous vous avons dit ce que nous devons faire pour accentuer nos cils ou les empêcher de tomber, mais cette fois, nous parlons de la façon d’obtenir des cils permanents.nous parlons maintenant Lash Perm : Durée, Prix, Avantages et Inconvénients.
Le curling des cils a été fait il y a de nombreuses années, avant que les cosmétiques puissent obtenir l’effet du mascara, nous laissant avec un mascara très long (comme si nous portions nom du poste) est également curl. Pour le moment, nous avons trouvé des marques avec des résultats quasi miraculeux, mais nous pouvons toujours obtenir des cils cinématographiques avec une permanente.
Cette technique consiste à recourber les cils pour qu’ils remontent le plus loin possible afin qu’ils paraissent également beaucoup plus longs que d’habitude.
La permanente des cils était très populaire dans les années 1960 dans des pays comme la France ou Londres, bien qu’elle semble peu courante aujourd’hui, on peut dire qu’elle est revenue avec beaucoup de force et puisque c’est une technique que de nombreuses célébrités et célébrités américaines appliquent, par exemple kim kardashian.
Afin de pouvoir permanenter nos cils, il est nécessaire de se rendre dans un centre de beauté ou de beauté, car chaque cil a besoin d’un fer à friser, en plus d’avoir quelqu’un « aide » à nous les mettre. Il n’est pas recommandé de le faire à la maison.
Pour pouvoir obtenir une permanente sur les cils, ils doivent nous placer comme je l’ai mentionné précédemment, un bigoudi Ce sera similaire aux cheveux, mais à une taille beaucoup plus petite.
À propos de chaque onglet Ils nous ont mis sur un de ces bigoudis. Selon la longueur et la taille de ceux-ci, les bigoudis seront plus ou moins petits.
bigoudiUne colle spéciale est placée Une fois fixées, elles appliquent un liquide spécial sur les cils pour les recourber.
Le liquide fonctionnera entre 10 et 15 minuteset ils ne sont pas recommandés pour plus, car les étiquettes peuvent finir par être brûlées.
Une fois le temps nécessaire écoulé, ceux-ci sont déjà bouclés Utilisez un autre produit spécial pour éliminer toute trace de colle Restez sur l’onglet.
Lorsque tous ces produits sont appliqués, Ils nous ont mis un conditionneur spécial Nous aurons le look parfait.
le meilleur est Après 24 heures, on peut se maquiller les cils, déjà longs et bouclés Une permanente est appliquée.
La durée des cils permanents ou recourbés est d’environ quatre semaines。 Il est préférable d’éviter de se frotter les yeux avec les doigts ou avec un excès de mascara, car cela prolongera même la durée de vie du mascara.
p Combien coûte un traitement professionnel completQuel est le prix par section de cils permanents ?
ce Coût de la permanente des cils en 2020 Peut changer 60 à 80 euros, ou 240 à 320 euros. Ainsi, le coût moyen d’une permanente de cils est d’environ 60-80 euros la séance, et puisqu’il faut au moins 3 ou 4 traitements, le coût total peut atteindre 320 euros.
Cependant, s’il vous plaît rappelez-vous L’effet dure environ 1,5 mois ou jusqu’à 2 mais Ces avantages durent également jusqu’à 6 mois pendant la phase de régénération Grâce au traitement à la kératine des cils, l’un des principaux avantage C’est comme si ce n’était plus pareil une fois que tu as fini la thérapie Vous verrez comment vous pouvez avoir des cils spectaculaires.
En dehors de, Un autre avantage est que le traitement peut être répété mensuellement, Faites durer vos cils plus longtemps et plus beaux.
Par conséquent, pour que ce traitement soit vraiment efficace, Environ 4 mois ont besoin de 3-4 cours, Parce que les permanentes sont un traitement « cumulatif », pas immédiat.
Pour l’effet ultime, ainsi que pour votre sécurité et votre santé, pour le traitement, Nous vous recommandons de toujours contacter un professionnel dans le domaine Il existe donc des salons professionnels.
Il n’y a pas de contre-indications spécifiques au traitement permanent des cils, sauf que c’est une technique qui prend du temps pour atteindre les résultats souhaités.
Cependant, il est préférable de garder cela à l’esprit Contre-indications pour la permanente des cils :
D’autre part, il est possible Une légère irritation disparaît dans les 24 heures Quand on repasse nos cils. C’est une chose « spécifique », ou qui n’arrive pas à tout le monde.
Si vous n’avez pas décidé si vous voulez permanenter vos cils ou si vous voulez économiser de l’argent en le faisant vous-même à la maison, Vous aurez des astuces pour réaliser quelque chose commer, même s’il convient de noter qu’il ne sera évidemment jamais le même.
Une bonne option pour obtenir un effet de cils recourbés est Utilisez une petite cuillère.
Pour ce faire, vous devez tenir la cuillère au-dessus de la paupière de sorte que la partie incurvée et concave de la cuillère (comme l’endroit où vous mettez le sucre) soit tournée vers l’extérieur.
Avec le tranchant de la cuillère, vous avez presque retiré la languette de la racine Vous le coiffez avec des mouvements doux mais précis afin de ne pas déchirer ou abuser vos cils et vers le haut, de sorte que vous obtenez des courbes plus prononcées que la normale.
Il existe différentes options en ce qui concerne les cils, les traitements que nous pouvons effectuer et d’autres techniques qui nous permettent de les voir plus épais, plus longs, plus foncés ou plus bouclés. Résumons.
D’une part, nous avons ces opérations habituellement effectuées par des esthétiques et des professionnels, telles que permanente des cils (frisé, non teint), mascara et extension de cils; et puis nous trouvons ces techniques auxquelles nous pouvons recourir si nous voulons éviter la thérapie et pouvons le faire nous-mêmes à la maison, par ex. utiliser un recourbe-cils (outil de beauté, pas de traitement), Pose de faux cils (peuvent être placés plus ou moins en bandes épaisses, en groupes moyens – pour les pointes de cils – et en petits groupes. Ils ne sont pas séparés, mais presque identiques, ceci pour créer un effet plus naturel), Soit utiliser un masque spécial pour les cils conçu pour allonger et faire pousser les mêmes cils.
Il est bon de savoir combien d’options nous avons, lesquelles nous intéressent le plus, lesquelles correspondent le mieux à nos possibilités, à nos modes de vie et à nos habitudes, et ce que nous voulons vraiment réaliser. Mais c’est aussi bien de connaître chacun d’eux, notamment les détails de celui que l’on choisit, genre : puis-je ? utiliser du mascara Et maquiller mes yeux normalement ?
Dans certains cas, ce n’est pas recommandé (après avoir posé des extensions de cils car elles peuvent tomber), dans d’autres, ce n’est pas nécessaire (lorsque nous avons recours à la teinture des cils), dans d’autres cas, on peut utiliser du mascara Très bien si c’est ce que nous voulons.c’est le cas permanente des cils.
Le recourbement ou recourbement des cils complète le maquillage Et habituelle, car on peut travailler sur toutes les zones du visage, y compris les cils. Bien sûr, il est important de prendre en compte ce que nous avons mentionné précédemment, de ne pas retirer ou frotter les cils après le recourbement, car cela raccourcirait le temps de traitement.
Si nous voulons pouvoir nous réconcilier, mais nous ne savons pas Comment enlever le mascaratout ce que nous avons à faire est d’appliquer le produit et un coton, et au lieu de frotter, faites-le glisser doucement sur les cils et vers le haut.
Autres articles d’intérêt sur les cils de Trucosdebelleza: