acteur Miguel Bernardeau traverse « un moment délicat » après sa rupture Aïtana Et la relation qui s’ensuit avec le chanteur Sebastian Yatra. Bien qu’elle ait vécu ses meilleures années avec le Colombien, l’acteur « d’élite » n’a pas pu revenir, comme le journal « Crónica Directo » a pu le découvrir en exclusivité.
L’homme qui était le protagoniste de « Elite » est allé Agadir, au Maroc, Prendre un week-end en dernier recours pour voir si je peux déconnecter Le tourbillon de douleur qu’elle traverse depuis qu’Aitana et Yatra ont dominé les premières pages et les gros titres des principaux médias.
certains qui se chevauchent avec le casting se portent garants de Miguel leur a explicitement demandé de ne pas se laisser photographier avec lui car « il traverse un moment délicat »En fait, Bernardo a renversé son plan initial de n’y passer que le week-end et a décidé de rester à Agadir toute la semaine.
après tout ça A quelques jours des Fallas de Valence, RuzafaVoir des photos d’Aitana et Sebastian au mariage de Lele Pons a particulièrement blessé l’acteur, et après « El Zorro » pour Amazon Prime Video, il ne semble pas que Bernardeau aura beaucoup de nouveaux projets en raison de son chagrin s’est accru.
A tout cela il faut ajouter La situation délicate que traverse sa mère Ana DuatoLe protagoniste de « Cuéntame » devra passer le banc en septembre prochain, face à une éventuelle peine de prison 32 ans de prison Accusé de fraude fiscale.
sauf qu’elle a Il a vendu la maison qu’il vivait avec Aitana pour 1,5 million Cela pourrait aussi donner à Miguel l’impression qu’il n’a pas de chez-soi. Est-ce pour cela que vous avez décidé de mettre la terre au milieu et de rester plus longtemps au Maroc ?
Photo | @miguel_bernardeau
Sur Jared | Les meilleurs conseils pour surmonter une rupture avec un couple que vous aimez toujours