Parfois, nous avons tendance à penser que pour voyager, nous devons prendre un long vol, passer quelques heures à l’aéroport, puis avoir un gros budgetPourtant, les bijoux près de chez nous sont capables de nous surprendre (même sous la pluie), de nous faire tomber amoureux et de protéger nos poches.Avec ces maisons, le A moins de deux heures de Madrid Et déclaré lieu historique national, il constitue un choix parfait pour la semaine sainte 2023.
Située dans la province de Ciudad Real, la ville nommée Villanueva de los Infantes est devenue l’une des plus belles villes de la région et fait partie des « Plus belles villes d’Espagne ». Aujourd’hui, il tombe amoureux de sa beauté grâce à la préservation du complexe dans le centre historique.
Majestueuse et pleine de joyaux architecturaux, la villa jette notre regard sur le passé dans sa pierre légendaire. Du Palacio de Rebuuelta à la Casa del Arco, la Plaza Mayor, construite au début du XVIIe siècle, est incontournable. Le côté sud de la place a été construit à l’origine au XVIIe siècle dans un style néoclassique, composé de balustrades en bois soutenues par des fondations. Les deux autres côtés sont formés par des arcs en plein cintre, et au nord se trouve le complexe religieux, le très beau chef-d’œuvre architectural composé de l’église de San Andrés (construite au XVIe siècle, qui conserve encore ses trois portails) et le recteur de Casa .
Un autre endroit que les gens ne peuvent pas lâcher est son hôtel de ville. Avec sa belle façade, on peut admirer les armoiries conférées au peuple par Don Henrique de Aragon, maître des Chevaliers de Santiago.
Pour compléter la visite, la ville est accompagnée de plusieurs domaines, comme la Casa de Arco ou la Casa de los Estudios.
Photo | iStock, Instagram @villanuevadelosinfantes
En Jared | Ce sont les festivals de musique espagnols 2023 à ne pas manquer