Certains jours Tout se complique et la dernière chose à laquelle nous devons penser est de savoir quoi porter, moins le temps de faire d’autres choses plus importantes. Mais bien sûr, nous ne voulons pas peindre un Picasso, surtout si c’est le grand jour ou quand nous voulons avoir l’air décent au bureau.
Pour cette raison, de nombreux stylistes incluent dans leurs tenues de garde-robe capsule une pièce comme le protagoniste d’aujourd’hui : une combinaison au design minimaliste qui nous aide à Porter une robe c’est bien, pas de drame, pas d’effort, pas de complicationsC’est cette combinaison de Cortefiel qui a tout pour plaire et peut nous tirer d’affaire : elle est parfaite pour une tenue de bureau, des événements élégants ou même une tenue d’invité. Le secret réside dans les accessoires et les chaussures.
capable Portez-le avec des bottes, des bottines, des sandales à talons, des escarpins, des mocassins et bien sûr des baskets, lui donnant un look et une utilité complètement différents à chaque fois. Véritable bijou de garde-robe, 89,99 € 67,49, on craque pour cette teinte crème idéale pour le printemps et l’été.
Cependant, si la crème n’est pas votre couleur, ou si vous préférez jouer la sécurité, cette conception est également disponible en noir utilitaire, ce qui vous sera utile. Que ce soit une tenue de jour ou une tenue de soirée sophistiquée (Pour celles qui suffisent à rajouter de longues boucles d’oreilles avec de la prestance et un joli talon).
Allez, une signature star qui ne se démodera jamais mais qui a fière allure grâce à elleLe col en V, la taille définie et le pantalon large complètent la silhouetteDeuxième. L’ensemble du design est conçu pour créer un équilibre super flatteur.
Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.
Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias
Sur Jared | Ce sont les modes printemps-été 2023 : tout ce que vous voulez
Photo | @erealouuro, Cotfield