Jorge Javier Vázquez fustige sans relâche la rhétorique de Mario Vaquerizo et Alaska sur la liberté : « Ils sont une énorme déception »

le stylo Jorge Javier Vázquez Dans le magazine « Lecturas », quand quelque chose grince, c’est net et ne laisse pas une marionnette avec une tête, comme cela s’est produit dans ce cas Dernière déclaration de Mario Vaquerizo Dans l’émission « Déjate querer » de Paz Padilla sur Telecinco, il commence par dire qu’il se sent identifié à ses grands-parents parce que maintenant « tu ne peux pas dire ce que tu penses », comme dans « Dictature ».

Les aventures d'Andrea Janeiro à LA : voici comment elle se prépare pour sa nouvelle carrière

« Depuis longtemps, j’entends souvent dire que nous avons vécu Une dictature qui ne nous permet pas d’être qui nous sommesC’est là que réside le parti pris.Ils pourraient te mettre en prison pour avoir les cheveux longs », commença Mario, jusqu’à ce que Paz Padilla lui demande s’il pensait « En tant que société, nous reculons »Vaquerizo a une réponse retentissante à cela.

« C’est là que je veux être. Je viens d’une famille qui a vécu des dictatures, et maintenant je m’identifie à mes grands-parents. Vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez. De toute évidence, nous avons fait des progrès », a souligné l’invité de l’émission, car il se considère comme « politiquement incorrect » et doit donc constamment « expliquer » tout ce qu’il a à faire, comme annoncer la Communauté de Madrid sur le réseau tant critiqué.

La réponse de Jorge Xavier

Jorge JA

L’animateur de « Help Me » admet ses sentiments Très déçu Alaska et Mario ont longtemps défendu quelque chose, surtout après « ce que les personnages principaux signifient dans ma vie ». Mais Vazquez veut séparer ce que le couple signifiait autrefois pour la société de ce qu’il pense maintenant qu’ils représentent.

« Oh. Pensez-vous que nous ne pouvons pas dire ce que nous pensons ? Il semble donc que vous écoutez à peine votre femme et la seule vertu connue est Mensonges et fausses accusations de crimes injustifiés C’est aussi simple que de dicter les chiffres de l’Euromillion », Jorge a critiqué non seulement les arguments de Vaquerizo, mais aussi le partenariat d’Alaska avec Federico Jiménez Losantos dans son émission de radio.

María del Monte refuse de parler des chiffres impressionnants de sa relation avec Isabel Pantoja

Xavier pense Déçu que l’Alaska soit « dans ce cercle » EsRadio, plaide-t-il « exercer la différence par les insultes et l’humiliation ». Il a été contraint de faire des déclarations après avoir vu ce qu’il croyait être la dernière explosion de Mario Vaquerizo.

Mario Vaquerizo Alaska 01e652a4 1280x720

« Mario, peut-être que les gens commencent à froncer les sourcils à certains de tes récents matchs sur le banc. Parce que peut-être Ceux qui vous ont applaudi sans condition toutes ces années, nous en avons marre de vous camarades d’armes éhontés Avec des représentants de partis politiques opposés à la réalisation des droits et libertés liés aux femmes et le collectif LGTBI+ : avortement, mariage, transgenre », s’étaient adressés les animateurs.

Déçu du collectif, dit Jorge Javier

Mario Vaquerizo Isabel Diaz Ayuso Fitur

Selon Jorge Javier, Mario Vaquerizo a laissé tomber le collectif en montrant son soutien à Díaz Ayuso : »Ça me fait mal à l’âme de te voir t’embrasser avec une dame qui est apparue au micro avec qui elle a collaboré Alaska La semaine de la fierté dure un mois entier est un frein« , a-t-il ajouté, rappelant au couple qu’ils vivent de leur public, qui est essentiellement LGTBIQ +.

« Une dame qui plaisante translégalCe équivaut à dire qu’il met un sourire sur les visages des showgirls que Fangoria apporte dans leurs voyages. Une femme qui considère l’avortement comme un meurtre, une femme qui vous aime parce que vous êtes marié à une femme, mais si vous êtes gay, qui va vous embaucher pour promouvoir la communauté qu’elle préside », a-t-il conclu sur le sujet.

« Il n’y a aucune raison de te défendre »

Ygt3kucrnd2ndaqyqunvv

Au final, Jorge a voulu rompre complètement avec le couple : « Je n’ai aucune raison de te défendrede la même manière, je ne vois plus de raison de comprendre que l’Alaska s’associe à l’un des plus grands pourvoyeurs de haine du pays », a-t-il d’abord déclaré, faisant référence à Mario Vaquerizzo, puis à nouveau au projet Federicosi Menez Los Santos , Olvido Gara comme collaborateur

Georges et Mario

Mais il a aussi dit « au revoir » à Alaska : « En ces temps, se vendre l’idée qu’être dans les tranchées c’est aussi pratiquer la liberté de pensée est un exercice d’équilibriste voué à l’échec. Cet Alaska n’a rien à voir avec l’Alaska que j’aime》, et a finalement qualifié le couple de plus gros « pollueurs sonores » de notre pays.

Photo | Telecinco/MTV/GTRES

En Jared | Sept livres, un pour chaque lettre, pour en savoir plus sur le mouvement LGTBIQ+

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment