De nouvelles données de l’enquête sur Julia Faustina qui prétendait être Madeleine McCann pourraient tourner le cas

De nouvelles données troublantes, car la situation était troublante dès le départ. Julia Faustine, Jeune femme polonaise qui prétend être Madeleine McCann, continue son combat pour prouver qu’elle est la fille qui a disparu en Algarve à l’été 2007 ou d’autres cas similaires, bien qu’elle n’ait pas le soutien de la police, de sa famille ou de Madeleine.il ne supporte que Détective privé, avocat et média Fia Johansson.

Les parents d'une personne disparue indignés après que la Polonaise Julia Faustyna ait admis qu'elle n'était pas Madeleine McCann

C’est précisément ce dernier qui a lancé une enquête dont les nouvelles découvertes et les résultats préliminaires sont pour le moins éclairants.Garantie Fia Johnson Julia n’avait pas de dossier médical pendant les cinq premières années de sa vieil est donc de plus en plus probable que Faustyna soit bien une fille kidnappée.

souvenons-nous de luiLa famille n’a pas non plus voulu fournir à Julia des données ou des photos de ses cinq années précédentesEn fait, l’attitude exigeante de sa mère a rendu la femme polonaise si méfiante qu’elle a même proposé d’en avoir un. test ADN Sa mère (sauf preuve du contraire) refuse de le faire. Il a même convaincu le reste de la famille de ne pas faire de même.

Persan moyen 334338993 548938037055619 5506616191975432268 N

Maintenant, Johansson et Faustyna soutiennent que si ce n’était pas pour Madeleine MacCann, Julia était peut-être une autre fille kidnappée en Suisse en 2011 : Livia ScheppComme l’a publié le journal britannique The Sun, la Polonaise aurait laissé la famille de la disparue et elle-même sous le choc. test génétique Vérifiez si son enfance vide a quelque chose à voir avec cette disparition.

Fia Johansson et Julia Faustyna - Instagram

Fia Johansson et Julia Faustyna – Instagram

Les médias lui ont assuré qu’elle ne s’arrêterait pas tant qu’elle ne connaîtrait pas la « vérité », c’est pourquoi elle s’est rendue à Los Angeles, où ils ont dit que c’était plus sûr parce que Julia Faustyna avait reçu des menaces de mort. « Ils sont venus mettre sa tête à prix »Par la suite, Fia Johnson a assuré les médias après que la famille McCann ait bloqué la femme polonaise en ligne.

Photo | @persianmedium

Dans Jared | 3 autres filles prétendant être Madeleine McCann après la disparition de Julia Wendell

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment