Qu’est-ce qu’une « marmotte », trouver l’objet est une tâche impossible pour nous

Créé en 1993 rattraper le tempsJe vous dis ça non pas parce que l’esprit de nostalgie m’a envahi, je vais vous parler maintenant du film qui a marqué ma vie (même si je préfère les films des années 80…), mais à cause de ce film spécial c’est blâmer le mot je vais te parler aujourd’hui

Bien qu’en Espagne on l’appelle pris dans le temps, Le fait est que le titre original était jour de la marmotte, littéralement traduit par « Jour de la marmotte ». Dans celui-ci, le personnage de Bill Murray, Phil Connors, vit dans une boucle temporelle qui le fait répéter encore et encore le même jour. Jour de la marmotte.D’accord Occuper un terrain Fait référence à cela.

Phubbing : le comportement du téléphone portable qui peut ruiner votre relation

qu’est-ce que Occuper un terrain

il Occuper un terrain Cela fait référence à la répétition répétée d’un modèle ou d’une tendance dans l’attente de résultats différents, mais en relation avec : Googler encore et encore les mêmes profils pour trouver le partenaire idéal que nous avons imaginé.

quand on fait Occuper un terrain Le modèle que nous répétons est la recherche de rendez-vous avec le même « type » de partenaires. Exemple : nous aimons toujours les gars aux cheveux noirs et aux yeux verts sur Tinder qui aiment la salle de sport et les bains de soleil à la plage. Tout ce qui compte, c’est qu’ils aient une voiture et qu’ils sortent en « mauvais garçon », un peu comme le gentleman que nous avons rencontré lors de « First Date ».

Pourquoi ne puis-je pas trouver de partenaire ?

Malgré la datation avec ce profil, les résultats sont toujours décevants. Mais nous ne changeons pas le motif, au lieu de cela nous le répétons encore et encore dans l’espoir que le résultat changera comme par magie.un petit style de couple île de la tentation Qui s’embarque dans les mêmes tentations toxiques que le couple qu’ils ont déjà.

ce qu’il Occuper un terrain Peut nous mettre au défi lors de la recherche d’un partenaire

Selon une enquête menée par l’application de rencontres Inner Circle, trois personnes sur quatre répètent leurs erreurs en matière de matching. Peut-être que vous pensez que ce n’est pas si mal, vous êtes juste exigeant et vous avez besoin de choses d’un partenaire, mais cela ne sert à rien d’être là en vous ligotant parce que cela nous frustre.

Les comédies romantiques ont tort : pourquoi les célibataires sont meilleurs que les couples, selon la science

Si nous répétons notre recherche d’un partenaire encore et encore avec les mêmes critères physiques, mentaux et émotionnels, nous tomberons dans un cercle vicieux de déception, de démoralisation et de re-trouvaille, que nous pouvons définir comme toujours trébucher sur le même calcul.

Pire encore, la plupart du temps, nous le savons, car selon l’enquête que nous avons mentionnée plus tôt, quatre célibataires sur cinq admettent que sortir avec leur « type » ne fonctionne pas, et seulement 18% disent qu’ils le sont. sont satisfaisants. L’expert en relations d’Inner Circle, Charly Lester, a déclaré à ce sujet : « Quand les gens se souviennent de leurs meilleurs rendez-vous, ils sont avec quelqu’un qui les surprend, quelqu’un avec qui ils ne sortiraient pas normalement« .

Ce qui est clair, c’est qu’il est peut-être temps de réfléchir à quoi, comment et où nous cherchons si nous voulons trouver un partenaire et faire fonctionner à nouveau la relation. La science nous donne quelques astuces pour y arriver, et surtout, ce qu’il faut rechercher. Aussi bon soit-il pour notre type, s’il y a des dizaines de drapeaux rouges qui flottent, il est clair que cela n’existe pas.

Photo | Karsten Winegeart et Priscilla Du Preez sur Unsplash

Dans Jared | Ne vous ennuyez pas au lit : 13 positions pour sortir de votre routine sexuelle

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment