Nieves Álvarez a été l’un des premiers à accompagner Isabelle Pressler Une vieille habitude qu’il avait cessé de faire pendant qu’il était avec lui Mario Vargas Llosa. Il est passé par les Elle Women’s Awards, où le travail des femmes est reconnu au restaurant Cristina Oria à Ortega y Gasset, où Isabel Preysler a voulu faire revivre ses collations du vendredi.
Comme l’a appris « Another Chronicle of the World », la mère de Tamara Falco voulait Redémarrage de leurs collations du vendredi à la Villa Meona,sa maison. Là, il appelait souvent ses amis les plus proches pour boire un verre et parlait de tout sans tabou.
En raison de ses liens avec le prix Nobel, la pratique s’est arrêtée sur l’agenda de Pressler. Maintenant, Mario Vargas Llosa est sorti de sa vieIsabelle sera de retour pour servir des rafraîchissements à ses amis Son manoir à Puerta de Hierroon ne sait pas s’il y aura une réapparition de Boris Izaguirre, qui était un habitué de ces après-midi pour sa critique de l’ingérence de Tamara Falcó dans le Congrès ultra-catholique du Mexique.
Bien sûr, ces collations L’endroit idéal pour discuter du déroulement du mariage de Tamara et Iñigo Onieva Parce qu’Isabelle n’a pas à garder de secret, parce qu’elle n’est pas la marraine du mariage. Aussi, on sait déjà que son gendre a entamé une nouvelle phase avec les médias ce week-end, puisqu’il a décidé de régler avec les médias sur « social » après une série d’insultes. Vont-ils commenter cela lors de la réunion du goûter de ce week-end ?
Photo | Telecinco, « Ma maison est à toi » / GTRES
Dans Jared | Les 31 meilleurs looks de Tamara Falcó qui ont inspiré nos journées de bureau et nos occasions spéciales