Picasso vient de tomber amoureux de cette ville médiévale, selon le National Geographic

National Geographic est l’une des entités les plus compétentes en matière de géographie, de culture mondiale et de patrimoine historique. Chaque fois qu’il exprime son opinion, nous sommes très intéressés par ce qu’il a à dire, ce qui est normal, le plus beau coin de la géographie espagnole. Surtout avec tant de variétés à choisir.Puis, récemment, les Américains ont dit Horta de Sant Joan à Tarragone est la plus belle ville de Catalogne.

La plus belle petite ville d'Espagne, selon National Geographic, est cette charmante ville médiévale coincée dans le passé

Produit selon les normes éditoriales des différents membres de National Geographic Travel, Ils ont choisi ce qui, selon eux, représentait le mieux la beauté de la campagne de notre pays, y compris De la ville de montagne au joyau côtier.

Bien qu’aujourd’hui nous nous arrêterons en Catalogne car selon cette entité c’est la plus belle ville Ce n’est pas à Barcelone ou sur la Costa Brava, c’est à TarragoneIl s’agit de Horta de Sant Joan, délimitée par les montagnes de Pesells au nord, le parc naturel du Port au sud, et les rivières Algars, Canaletes et Estrets donnent à la ville un relief plutôt accidenté.

télécharger

@catalunya.com

La population située au sommet de la montagne se caractérise par son environnement naturel particulier et Fournit une image magnifique sous tous les angles que vous regardezL’activité principale de la commune est l’agriculture des terres arides et des terres agricoles, en particulier l’oliveraie, dont l’étendue s’étend jusqu’aux quatre points cardinaux.En fait, vous ne pouvez pas manquer de visiter l’olivier de 2 000 ans Perroquetdéclaré arbre d’immortalité, à seulement 500 mètres de la Horta de Sant Joan.

Cependant, il est L’image de Picasso est la plus grande revendication de son noyau ancienLa relation du peintre avec le lieu débute en 1898, lorsqu’il contracte la scarlatine et s’y rend pour se remettre de la chaleur estivale. Bien sûr, il en profite aussi pour peindre. Il y revient plusieurs années plus tard et y vit pendant quatre mois, période pendant laquelle il renforce son style artistique et continue à créer.

Horta San Joan 8993 3

Future75 (Wikipédia)

Un musée abrite aujourd’hui 200 œuvres de l’artiste Malakan ici.Au-delà, il se distingue parmi ses ensembles historiques Église romane-gothique du XIIe siècle, la maison de l’Ordre et l’Ecomusée des Ports. A ce titre, il a été reconnu comme bien culturel d’intérêt national.

Photo de couverture | @hortadesantjoan.cat

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment