la nuit dernière Jessica Gocochea Faites briller sa propre lumière et faites en sorte que tous les invités des Ídolo Awards 2023 restent bouche bée.montrant son style sexy et chaudla femme d’affaires a montré les robes d’invités les plus chaudes de la saison au Gala MET 2019 – et le style Emily Ratajkowski à l’état pur.
Le style de Jessica Goicoechea n’est pas pour tous les publics : fidèle aux transparences et papier découpé Sur une note plus extrême, hier soir, il a été couronné l’influenceur le plus sexy de la planète. Hier soir, dans une entreprise de vêtements qui définit parfaitement son esthétique, elle a opté pour une robe de soirée audacieuse avec du ruban transparent parsemé de zones découpées et de nombreuses perles.
Signée par Ze García – une marque préférée des influenceurs espagnols en matière d’habillement – c’était la première fois que la femme d’affaires était vue dans une interview depuis qu’elle a admis avoir été abusée par d’anciens partenaires dans le passé.
Sur le tapis rouge, il a déclaré sans hésiter : « Trois ans plus tard, j’ai pensé qu’il était approprié de parler et de donner de la voix à l’événement pour tirer quelque chose de positif de la situation de l’époque. »
Photos |
En Jared | Ce sont les cadeaux du magazine de mars 2023 : n’en manquez pas un