Après la polémique Balenciaga pour avoir lié la marque à la maltraitance des enfants, la marque fait à nouveau sensation sur les réseaux sociaux. Cette fois, l’alliance avec la société de sport Adidas se poursuit et présente une « nouvelle » version de la fabuleuse Stan Smith, la différence la plus notable étant le prix final : près de 600 euros que l’original.ressemble à Le luxe le plus alternatif ils ont déjà leur chaussures de sport Nouveau coup de cœur de la saison.
Rosalía AF1 Espardille Nike Baskets
Après la direction créative de Balenciaga, aucun de nous ne critiquerait la vision de Demna Gvasalia, mais plutôt, après toutes les joies qu’il a eues dans sa carrière, nous croyons en sa vision bâclée. Après avoir envahi le street style avec la célèbre Triple S et collaboré avec Gucci sur une collection capsule, c’est au tour de la société sportive Adidas Originals. Revisitant les classiques de la marque de sport, le réseau social s’enflamme avec sa dernière invention : une réédition de la fabuleuse Stan Smith.
C’est un modèle qui suit l’esprit de l’original, mais passe par le filtre Balenciaga de manière détournée : on reconnaît le modèle rien qu’en le regardant, mais on sait qu’il y a quelque chose de (très) différent. Parce que les lattes sont très usées et plus fines que l’original, ce modèle affiche la pointure légendaire à l’arrière de la semelle. De plus, le célèbre logo adidas Trefoil est intégré au lettrage Balenciaga imprimé à l’arrière du talon.
Comment cela se pourrait-il, la pire différence vient du prix : 695 euros – contre 110 euros – pour l’original, pour ce nouveau design.
Pendant des décennies, l’adidas Stan Smith et sa tige en cuir signature ont dominé avec style et élégance.
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo | Pleins feux sur Launchmetrics, Balenciaga
Chez Jared | Comment nettoyer nos baskets blanches pour qu’elles aient l’air neuves