Des rumeurs circulent sur TikTok depuis des jours, mais maintenant un baiser le confirme : Kendall Jenner et méchant lapin C’est le couple surprise de la saison. Le mannequin et le chanteur ont été aperçus en train de quitter Nobu Malibu (un célèbre restaurant japonais sur la côte californienne) dans ce qui semble être un double rendez-vous avec Biebers.Pourtant, comme ça Ils ne quittaient pas ensemble la demeure la nuit, Il n’y a pas de photos des deux ensemble. Les choses ont pris une tournure drastique car à cette occasion, nous avons pu voir comment le rendez-vous se terminait par des câlins et des bisous avant de monter dans la voiture.
Cette fois-ci le fusible était aussi un dîner entre amis, ainsi qu’un dîner avec Kylie Jenner, Miss Peak. Le rendez-vous a eu lieu un mardi soir, Au Sushi Park, un autre célèbre restaurant de cuisine asiatique à West Hollywood.
Juste au moment de dire au revoir, Kendall passa un bras autour du chanteur de reggae et, Après l’étreinte, vint leur premier baiser public. Ensuite, ils sont partis chacun dans leur propre voiture.
Bad Bunny et Kendall Jenner étant des petits amis est le couple le plus décontracté et impensable imaginable, 2023 est puissant pic.twitter.com/JZpeASktoK
– Juan David Rojas (@juandavidrrz) 8 mars 2023
Le couple devait se rencontrer plus tôt cette année, et Je serai à quelques rendez-vous avant ça, que nous appelons confirmation.Depuis que Kardashian l’a quitté avec le joueur de la NBA Devin Booker En raison de son emploi du temps chargé, Jenner n’a renoué avec personne de nouveau.
Ce n’est qu’à l’arrivée de Benito, qui n’avait été en couple avec Gabriela Berlineri, une influenceuse également de Porto Rico, que quelques mois plus tôt. Bien qu’ils ne comprennent pas s’ils sont ensemble ou non, et s’ils sont dans une relation ouverte. malgré cela, Ils ne se suivent plus en ligneNous continuerons à faire rapport.
Photo de couverture | @kendalljenner
Dans Jared | Kim Kardashian est plus qu’une femme d’affaires milliardaire : c’est une icône du style, et ces 23 looks le prouvent