De nombreuses personnes nous soutiennent dans les moments difficiles de notre vie, comme une maladie, une rupture ou un décès dans la famille.C’est dans les moments où nous en avons le plus besoin à nos côtés, Jose Luis Gil, de le prochainl’un de ses plus grands soutiens était sa fille.
En novembre 2021, il a subi un accident vasculaire cérébral et est toujours en convalescence, période pendant laquelle il a le soutien du public comme Cristina Medina (jouée par Nines Chacón) ou la réalisatrice de la série, Laura Caballero.
Filtre contre Jamee Rajamil
Mais sans aucun doute, l’un des soutiens les plus reconnaissants de l’acteur charismatique est sa famille. Sa fille, Irene Gil, a partagé une photo sur son profil Instagram dans laquelle on peut la voir avec son papa, ce qui a rempli nos petits coeurs d’amour.c’est vraiment ta faute Mots doux d’une jeune femme à son père Il les a soutenus plus que jamais pendant sa convalescence après sa maladie.
« En 2006, quand ma fille est née, elle a été hospitalisée quelques jours et j’ai fait une grave dépression post-partum. En 2012, je suis tombée en skiant et je me suis cassé le tibia, mes ligaments et c’était ruiné. Chirurgie, 2 mois en plâtre et 7 mois en cure de désintoxication. Ce furent deux moments compliqués et j’avais besoin d’aide, et dans les deux cas je me suis installé chez mes parents. Ils se sont occupés de moi et de ma famille. Maintenant, ils ont quelqu’un qui a besoin de mon soutien et de mon aide. Je suis ici et je suis ici pour faire ce qu’ils ont fait pour nous tant de fois. J’espère juste que bientôt on n’aura plus besoin de nous ici.
Notre amour et nos vœux avec Irene pour le prompt rétablissement de José Luis Gil.
Photos |
Over Jared | Les 36 meilleures séries Netflix que vous pouvez regarder en ce moment