Les t-shirts en coton blanc ont une place spéciale dans n’importe quelle garde-robe.Polyvalent, intemporel et capable de résister à toutes les tendances -aussi extrême soit-elle-, une pièce si traditionnelle sait s’adapter à tous les styles possiblesA l’occasion de la journée de la femme, Alexia Putellas est chargée de présenter chemise la plus cool saisons (et indispensables).
Heureusement, au fil des ans, les femmes ont brisé les mythes qui nous entourent et grandissent avec nous. L’idée que les femmes ne jouent pas au football est aussi fausse que le régime miracle qu’on nous a conseillé d’essayer tant de fois. Alexia Putellas est devenue l’icône d’une nouvelle génération rêvant d’un football égalitaire – même si l’écart salarial nous maintient toujours en retrait. Avec ces prémisses, le catalan est le visage de la nouvelle campagne de Mango et nous présente un T-shirt très cool qui apparaîtra dans son look le plus polyvalent ce printemps-été.
Les filles ne jouent pas seulement avec des poupées, elles jouent avec tout ce qu’elles veulent (ballons, voitures de course ou voiliers). Avec l’égalité, l’éducation et le travail acharné comme valeurs fondamentales pour une footballeuse, elle est aujourd’hui l’une des références féminines les plus importantes pour les garçons et les filles du monde entier. « Je veux avoir un impact positif sur la société, lutter pour l’égalité des chances pour une nouvelle génération et promouvoir que les stéréotypes ne sont pas nécessaires », a-t-il déclaré.
Avec ces prémisses à l’esprit, et profitant du fait qu’hier était la Journée internationale de la femme, Mango a lancé cette chemise de solidarité, dont tous les bénéfices iront aux projets de Save the Children.dans le cadre de l’initiative Ciblecontribuera à promouvoir le bien-être, l’éducation et le sport des travailleuses du vêtement et de leurs enfants dans des pays comme le Bangladesh et la Turquie.
Photo | Instagram @alexiaputellas, Mangue